× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Armstrong-Oprah, c’est en boite
 

L’interview de Lance Armstrong par la célèbre animatrice Oprah Winfrey s’est bien déroulée ce lundi à Austin. L’entretien aura duré 2h30 et sera diffusé dans la nuit jeudi à vendredi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joelbdr
    joelbdr     

    je me souviens d'avoir vu en direct armstrong en difficulté au pied du Ventoux recevoir de la part d'un motard un paquet discret et avoir vu armstrong en extraire "quelquechose" puis l'appliquer sur sa cuisse droite.Quelques minutes plus tard armstrong et reparti comme une fleche !Je suis cycliste amateur et j'ai bien compris ce qui se passait et j'en ai fait la remarque à mon Fils qui était incrédule à ce moment là.Question : Aucun journaliste ou officiel du Tour ne l'a vu ?

  • getomas
    getomas     

    Des larmes pour C. BASSON, des excuses sur la polémique des Français avec les américains, (les français aiment les gagnants quel que soit le pays, pas les tricheurs,des regrets d'avoir sali le sport de haut niveau en général.

  • boite44
    boite44     

    Les cocus d'Armstrong se sont les journalistes!!

  • tenessee
    tenessee     

    amstrong s est servi de son interwieu pour garder sous une menace sournoise de delation au cas ou on lui demaderait des comptes en justice c

Votre réponse
Postez un commentaire