× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Premier coureur à s’être élevé contre Lance Armstrong, Christophe Bassons espère que le Texan a joué la carte de la sincérité lors de son interview télévisée. Et l’invite à « assainir le milieu du cyclisme » par ses révélations.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • richardF
    richardF     

    http://www.youtube.com/watch?v=rpgPV9TN4DE

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    C'est tout l'environnement du cyclisme qu'il faut nettoyer. Bassons a raison, Armstrong existe parce qu'autour de lui on a permis qu'il existe. Armastrong avait la caution morale des journalistes qui couvrent le Tour de France, des anciens champions : Hinault, Poulidor, Thévenet, feu Laurent Fignon, Jalabert (au passage, pourquoi France 2 embauche des anciens dopés jamais repentis comme consultants ?)...
    Qui va faire le grand ménage ?

  • plus moins
    plus moins     

    vive la ligue 2 anglaise pour remy mais avec un bon cheque.....

  • cabanous
    cabanous     

    Bien sûr que c'est tout le système en place qui en tire profit et manipule les gens (pour vendre du spectacle pas propre du tout, pour ne pas dire "sale") qui est à bannir et doit êztre mis au pilori : L'UCI et sa gouvernance "mafieuse", la socièté organisatrice du Tour de France (qui savait bien sûr, tous ses directeurs avec une remise de maillot à les faire jaunir de honte !!!), des journalistes complices (et France télévisions et ses consultants "dopés abusantles téléspectateurs). Honte à eux et va t-on nettoyer ces "écuries d'augias" ?

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Tant qu'il y aura des GROS BLAIREAUX pour suivre le tour et ses dopés, ça sera pareil.
    Ils sont tous au même niveau, dopés jusqu'à l'os, après c'est le sport Pro qu'il faut supprimer, alors arrètez de faire genre, y'a des propre et d'autre pas, ce sont tous des tricheurs, qui prennent l'argent et vont vivre en Suisse.

  • jack russel
    jack russel     

    En effet Christophe Bassons est une des victimes du système Amstrong. Mais soit la sté du Tour de France, soit le laboratoire de Lausanne ou bien l'UCI ou les médias etc... prennent conscience que le vélo est en perdition, qu'il n'y a plus d'échappatoire, que l'avenir sera claire ou ne sera pas. Ou alors c'est la fin de ce sport. Alors, les évènements dans l'histoire ont toujours permis l'émergence de grandes personnalités. Maintenant y a t'il dans ce sport UNE personnalité apte à faire ce qui doit l'être ? Là est la question. Nous sommes à la croisée des chemins. Si le grand ménage n'est pas fait, plus d'engouement populaire, plus de d'annonceurs, plus de recettes et plus d'équipe.

  • AirNest
    AirNest     

    Hello,
    si on prend sur les 20 dernières années tous les 10 premiers de chaque étape de chaque tour de France... y en a pas un qui n'était pas dopé !
    Ce sport est une honte et les organisateurs aussi ! ils mettent le paquet sur Amstrong pour nous faire croire que c'est sa faute à lui ! l'oraganisateur est aussi responsable de son événement et de l'étique qui lui est propre ! Amstrong ne doit pas revenir en compétition, et par pitié, n'achetez pas son livre... je crois que le quenelle il vous l'a mise (pas à moi car j'ai toujours été contre ce sport de niveau) bien comme il faut alors stop le suplice...

Votre réponse
Postez un commentaire