× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Alors que Mark Cavendish a remporté sa deuxième victoire d’étape, lundi à la Grande-Motte, Lance Armstrong a réalisé le bon coup du jour grâce à une cassure qui lui a permis de reprendre 41 secondes sur les autres favoris et de pointer à la troisième place du général.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ContadorFan
    ContadorFan     

    AMstrong c'est le loup dans la bergerie !Contador doit ce méfier d'Amstrong et de Bruyneel 2 super filou, qui ferons tout pour nuire a Contador!! Contador est loyal, pas Amstrong.

  • FABCOLIN
    FABCOLIN     

    je ne suis pas fan de l'américain mais force est de constater que le "vieux" sait très bien se servir de sa tête en plus de ces jambes: la fougue de la jeunesse ne remplacera jamais l'expérience et le message qu'il a passé aujourd'hui est à mon sens très clair: je suis le "patron"..
    Sportivement
    Fabrice

  • ContadorFan
    ContadorFan     

    Désolé, mais pour la huitième c'est un peu tôt. A moins que Lance ait une nouvelle molécule miracle. C'est cuit pour le Rocket Gas du labo. BALCO il n'y en a plus sur le marché

  • FABCOLIN
    FABCOLIN     

    Bonsoir à tous!,
    je ne suis pas un fan d'AMSTRONG mais étant coureur amateur, plusieurs choses me font réagir après ce qui vient de ce passer sur cette 3ème étape:
    - qui a déclenché cette bordure?:certainement pas AMSTRONG..
    - à ce moment là où était CONTADOR?:visiblement pas bien placé..
    - certains reprochent à AMSTRONG d'avoir roulé devant avec 2 de ces équipiers?: où étaient les 6 autres?..Ce sont eux qui auraient du faire tout de suite l'effort pour ramener CONTADOR devant et non pas ceux de devant qui devaient ralentir..
    Je pense que le meilleur moyen de se faire "sortir" d'une bordure est de ne pas y participer, encore faut-il avoir les jambes..
    Je pense personnellemnt qu'AMSTRONG a très bien senti le coup et qu'il en a profité pour faire passer un message très clair à CONTADOR et à d'autres leaders: l'expérience et la science de la course vont partie intégrale du métier de coureur cycliste et visiblement certains sont, dans ce domaine, encore très tendres...
    Sportivement
    Fabrice

  • fiesta
    fiesta     

    Et de huit pour mister lance .pas de doute c est bien le maître et contador son valet

  • Analyseur
    Analyseur     

    40 secondes qui vont peut-être compter à la fin.
    Armstrong avec son experience va encore faire mal avant la fin.

  • ContadorFan
    ContadorFan     

    En effet, pas traire mais fourbe. Quand Lance prend un relais de folie sachant qu'Alberto est derrière tout le monde peut comprendre. De toute façon Alberto va lui régler son compte.

  • du guesclin 86
    du guesclin 86     

    En quoi Armstrong est-il un traitre? Ce n'est pas lui qui a attaqué. Il est le seul vainqueur potentiel a avoir su bénéficier de la cassure. Il aurait eu tord de ne pas tirer profit de la situation car s'il avait attendu Contador, il n'aurait rien pris sur ses principaux adversaires. Armstrong sait courir,c'était à Contador d'être attentif.
    De toute façon, je ne crois pas en une victoire finale d'Armstrong car il arrêté trop longtemps et est maintenant trop âgé. Pour moi, Armstrong aura déjà réussi son tour s'il parvient à gagner une étape ou porter le maillot jaune ou finir dans le top 10 à Paris.

  • ContadorFan
    ContadorFan     

    Cela ne présage rien de bon. Si Lance veut la guerre, Alberto Répondra.

  • philippe 59
    philippe 59     

    bjr a tous moi je dis que dope ou pas dope ce monsieur est un boss,samedi il veut partir au debut craignant la pluie et aujourd'hui seul gros poisson a ne pas être piége,moi je dis respect.Quant à tous ceux qui pensent qu'il est dopé c'est leur droit c'est sur mais bon il faut avouer qu'on aimerait bien voir nos francais dans le dopage enfin surtout celui du cerveau ,ils ne lui arrivent pas à la cheville

Votre réponse
Postez un commentaire