× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Quelques jours après Lance Armstrong, c’est Johan Bruyneel qui a égratigné Alberto Contador par presse interposée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • queribus
    queribus     

    Alberto Contador lui a fait avaler son orgueil démesuré et déplacé. Malgré toutes les crasses que Bruynel et lui lui ont fait subir, ils ont dû ravalé leur venin et le gamin Alberto leur a mis une branlée. Et s'ils n'ont pas compris et que l'année prochaine ils faussent la course, ils risquent de déjanter au propre comme au figuré, car les vrais amoureux de ce sport qui sont sur le bord des routes se chargeront de leur montrer ce que sont les vrais valeurs de ce sport qu'ils sont venu polluer.

  • Querrida2
    Querrida2     

    Je ne peux pas laisser dire de telles horreurs, d'abord il n'y a pas que les espagnols qui se dopent... Et informe-toi un peu Dgedge, quelqu'un qui a eu un problème cérébrale comme en un eu Alberto Contador (puisque je te rappelle qu'il a vraiment frolé la mort) n'a pas interêt à piquer au truc et toucher à quel produit dopant que ce soit, au risque d'y passer cette fois-ci pour de bon. J'espère que t'as saisi! En gros, s'il touche aux produits dopant, à la longue il a 7 chances sur 10 d'avoir à nouveau un gros problèmes cérébrale et d'y rester. Donc il est pas singlé et ne veut pas sa mort. C'est juste un grand champion d'exception. Eh oui, dans la vie ça existe les gens exeptionnels (dans au moins un domaine)... En tout cas, il est très courageux et très fort mentalement et je lui souhaite le meilleur. Je suis à fond derrière lui ! Vamos Alberto !

  • Querrida
    Querrida     

    Alberto est un grand champion que l'on doit respecter, il revient lui aussi de très loin (tout comme Armstrong), les deux sont respectables. Il se "déteste", c'est leur problème mais moi je les soutiens à fond (peut-être un peu plus Alberto, c'est vrai, je le reconnais). En tout cas bravo champion et n'écoute pas les jalousies et ceux qui tentent de te culpabiliser ou de déstabiliser.

  • dgedge
    dgedge     

    quand contador aura gagne 5 tours il pourra causer le premier tour qu'il a gagne si rasmussen n'est pas mis hors course l'alberto il est dans les choux
    les espagnols devraient un peu se calmer car au niveau du dopage la vous etes tres fort

  • Silvia
    Silvia     

    Bruyneel et Armstrong peuvent bien bavé autant qu'il veulent, Contador était, est et sera le plus fort! Contador el Mejor!

Votre réponse
Postez un commentaire