Mis à jour le
Fabian Cancellara
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Squall
    Squall     

    quand il gagne Paris roubaix ou le tour des Flandres il cours sur des autoroutes ou des chemins recouverts de pavés et a peine plus large qu'une voiture ? Alors mr Cancellara arreter de critiquer ! Le cyclisme a toujours était un sport dangeureux ou le risque zéro n'existe pas aussie bien pour les pros que pour le commun des cyclistes.

  • plasmasurf
    plasmasurf     

    Tout à fait d'aacord avec Girus. De plus, si c'est pour prendre des "autoroutes" et ne voir que des arrivées au sprint, où est l'intérêt sportif ? De toutes façons, emprunter des routes plus larges et plus droites ne supprime pas les chutes, surtout en fin d'étape.

  • GIRUS
    GIRUS     

    Mais pour qui se prend ce Monsieur !?

    Si il pense que les routes du tour de France sont juste bonnes pour les paysans eh bien qu'il reste en suisse...ou à Monaco. Je trouve ses déclarations scandaleuses et méprisantes! Méprisantes pour son sport (bcq de grands champions viennent du monde rural), méprisantes pour tous les agriculteurs qui font tous les jours l'animation du tour sur les bords des routes, méprissantes pour les régions qu'il traverse et où le monde rural est important (Bretagne, Auvergne...). Un peu de retenu Monsieur, votre notoriété ne doit pas salir de vos mots un sport magnifique! Les valeurs de courage, d'humilité, de bonheur de victoire montrées dans l'étape d'hier devraient vous inspirer! Au fait vous etiez où hier?

Votre réponse
Postez un commentaire