× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fabian Cancellara
 

Malgré la victoire d’Astana dans le contre-la-montre par équipes de Montpellier, Lance Armstrong n’a pu ravir le maillot jaune à Fabian Cancellara pour quelques millièmes de seconde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Stéphane79
    Stéphane79     

    Concernant Luc Leblanc :

    un gars qui a gagné ses principaux titres en trichant ne peut pas se permettre de dénigrer les coureurs qui éventuellement se doperaient.
    Ce serait très mal venu de sa part.

    Concernant ASTANA, j'aimerais juste qu'on nous donne une explication plausible sur leur supériorité ? Tous les coureurs qui passent entre les mains de Bruynel carbure comme jamais. Dès qu'ils n'y sont plus, ils redeviennent des coureurs classiques ou qui se font prendre au dopage (Hincapie, Savoldelli, Héras, Hamilton, Landis).

    Qu'on me dise juste comment ça peut s'expliquer, tout simplement.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Personne ne t'obliges à lire les articles de Leblanc. A ta place, je lirais Oui-Oui

  • pat0609
    pat0609     

    4 jours de course et deja vous donnez amstrong gagnant du tour 2009 ,alors pourquoi faire un tour de 3 semaines ? c'est manquer de respect vis a vis des autres

  • P'tit Dop
    P'tit Dop     

    Marrant philippe59, ce double discours à la fois virulent contre ceux qui parlent encore du dopage (et oui, désolé on a encore un peu de mémoire) et complaisant pour tous ces dopés. Ah bein non, finalement c'est cohérent.

    En te lisant j'ai l'impression d'entendre Luc Leblanc qui vient de nous dire qu'Armstrong est un exemple pour les sportifs professionnels (tel quel, véridique). On croit rêver.

    Dire qu'il va nous tartiner cette rengaine pendant 3 semaines. Tout ce qu'il faut être prêt à dire pour vendre sa salade... lui, il faut sérieusement qu'il envisage de faire un one man show. Ce serait trop drôle si c'était pas si triste. Allez, vive le sport, comme ils disent. Quelle misère !

  • philippe 59
    philippe 59     

    oh la la tu nous fatigues avec ton dopage ,eh patati et patata et kloden et contador et armstrong ,change de disque ou alors regarde delarue sur l'autre chaine,tu voudrais qui que ce soit les francais qui gagnent et bien pour ca tu devras vivre jusqu'en 3200,tu nous emmerde avec ton dopage mais changer de disque ,pour ce qui est du dopage pourl'instant c'est un farncais qui a été pris positif c'est lhotellerie qu'est ce que tu dis à ca?????AUJOURD4HUI REGARDE tout ceux qui sont tombés benlui il est pas tombé et la tu dis quoi ,qu'il dope son vélo alors s'il te plait regarde delarue c'est ton niveau

  • américa
    américa     

    ag2r-1.49 francaisedes jeux a2.46 cofidis 2.58 agritubel 4.17 bouyges 4.41 c tout mais que font les n'autres jeunes et beau a par cela le tgv passe mdr

  • rikki92
    rikki92     

    Je me demande meme, si leur directeur sportif n'a pas été pris lui aussi pour affaire de dopage ..

    On me signale que si dans l'oreillette...


    Bravo..
    On voit que rien ne change..
    La, ils ont essayé de reunir toutes les branches vérolées pourries dans un meme sein..

  • jaune
    jaune     

    a c francais mauvais perdant c une branler pour vous

  • rikki92
    rikki92     

    Astana belle equipe !
    Contador convaincu de dopage en 2007
    kloden en 2006
    Amstrong la majeure parti des equipes ou il a evolué pris pour dopage..
    Bravo le tour ! vous avez su faire le ménage.. !

    .. et pas un mot de la part des journalistes de france 2 qui osent encore interviewer ces personnages..
    Astana belle equipe ! a l'image du sport..

Votre réponse
Postez un commentaire