× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Carlos Sastre n'a perdu que 29 secondes sur Evans aujourd'hui.
 

Carlos Sastre a mieux résisté que prévu dans le contre-la-montre de Saint-Amand-Montrond. L’Espagnol va remporter son premier Tour de France devant Cadel Evans et Bernhard Kohl.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nfhj21
    nfhj21     

    Fais venir alors une équipe dopée jusqu'à la gueule comme ça ils vont gravir les montagnes comme des robots fous.

  • c naze
    c naze     

    ct vraiment naze le tdf cette année, presk personne n'a regardé, aucun interet...meme les montagnes ou c un peu moins nul normalement ct completement a chié !

  • cherade23
    cherade23     

    Ras le bol des "experts" qui se plaignent qu'il n'y a pas ungrand champion cette année. Je pense que le tour interesse beaucoup de gens comme moi... non-experts..mais passionnés. Je ne voudrais plus des tours Indurain ou Armstrong où on aurait dit des équipes de robots ou de clones et aucune suspense. Cette année nous avons vu des coureurs plus individualistes, un résultat pas tracé dès le début et certains coureurs très prometteurs tel Schumacher, Kohl, Andy Schleck etc.
    Bravo le Tour 2008 et pourvu que ça continue!

  • champion25
    champion25     

    Bravo, Sastre, c'est normal que la victoire revienne à ceux qui ont osé attaquer car c'est les plus courageux; en plus moi je pense que les plus forts en montagne sont avant tout ceux qui méritent la victoire finale parce que c'est grâce aux difficultés que pose la montagne qu'on aime le tour de france; cette victoire est largement méritée; bravo!

Votre réponse
Postez un commentaire