Mis à jour le
Mark Cavendish
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grandbraquet
    grandbraquet     

    Bravo à Cadel Evans!Bravo à Samuel Sanchez!Bravo à Pierre Rolland! Ces trois-là ont mérité leur maillot respectif.Bravo à Jérémy Roy pour le classement du plus combatif sur l'ensemble du Tour.Mais pour le maillot vert,j'ai beaucoup de regrets pour José Joaquin Rojas.Cavendish n'aurait jamais dû finir le Tour.Déclassé dans les sprints intermédiaires pour irrégularité,arrivé deux fois hors délais,et deux fois repêché,je l'aurai amère à la place de Rojas!Lui a fait l'effort d'arriver dans les délais et il est autant en difficulté que Cavendish dans la montagne .Carton rouge au Jury de Course pour cette mansuétude étrange à l'égard ce ce coureur.

  • ram47
    ram47     

    2 fois hors delais cavendish est toujours la en plus il gagne a paris .il aurait du quitter le tour.a revoir ......les organisateurs

  • dimanche24
    dimanche24     

    Cavendish à été repéché 2 fois il me semble, le réglement devrait stipuler qu'hors délais toutes les primes maillots et points devraient etre retirés.

  • alfi
    alfi     

    bravo à eux mais depuis que thomas voekler a perdu son maillot jaune, on ne parle plus de lui et c'est injuste car il a été le plus méritant du tour.

Votre réponse
Postez un commentaire