Contador : « Le Galibier, c’est l’étape reine »

Mis à jour le
Alberto Contador
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Effectivement, au moins 1 ! c'est domage quand meme ! a moins que les frères Schlek cachent leur jeu, et qu'ils attendaient les Alpes pour attaquer. Entre aujourd'hui et demain, il y a de quoi faire de gros écart.Mais au vue des années précédentes, on peut être sceptique sur une attaque des Schlek. Evans à l'aire de vouloir forcer sa personalité en bougeant un peu plus, mais va-t-il résister en haute montagne ??? courage à Voeckler aussi en espérant qu'il défende place dans les 5....Contador, Sanchez, et le 3e ?

  • musso
    musso     

    Je ne le vois pas en jaune a Paris je pense que c est l année de Cadel Evans !Mais il peut etre 2eme devant les Shclek.Je souhaiterais quand meme que se soit Veockler qui gagne a Paris il le merite tellement !

  • laetimj
    laetimj     

    Au moins un qui a envie de faire la course et qui ne sous estime pas ses adversaires même Voeckler. Je sais il y en a qui vont me dire qu'il fallait qu'il fasse la course avant mais on sait tous que le tour se joue dans la deuxième semaine de montagne. Ca promet de la bagarre, allez Alberto on y croit.....

Votre réponse
Postez un commentaire