× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Malgré une deuxième place au Grand-Bornand qui lui permet de conforter son maillot jaune, Alberto Contador n’est pas complètement satisfait de sa journée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • domiarnaud
    domiarnaud     

    en prenant 2 minutes de plus, Alberto a évité le piège de se faire dépasser par le rusé Amstrong sur le chrono...ce qui l'aurai mis dans l'embarras pour le ventoux... si Lance avait ainsi pris le maillot. Une seule attaque pour gagner le Tour et beaucoup de maîtrise "sportive" pour "être là " tous les jours! et "intellectuelle" pour aprivoiser la pression Amstrong/Bruyneel, Contador m'a épaté et fait maintenant parti des grands (gare à la défaillance tout de même) . Quand à Amstrong, admirable lui aussi, ce qu'il a réalisé 3 ans après est stupéfiant!...je n'aimerai devoir l'affronter...l'an prochain !!!!

  • Zorro19666832
    Zorro19666832     

    Tu fais exprès ou quoi J.Pierre ?
    Comme tu le dis cela n'a rien à voir... tout simplement parce que tu ne parles pas de la même interview !!!
    C'est si compliqué pour toi d'imaginer qu'il a pu répondre à plusieurs questions, à divers médias ???

    Avant de critiquer pour critique, essaie, si ce n'est pas trop te demander, de réfléchir un minimum,...

  • J.Pierre
    J.Pierre     

    Pour Piepre, voila les commentaires de Contador. Alberto Contador a apporté sa version des faits : «C'est quelque chose dont nous avions parlé avant l'étape : que j'attaque les frères Schleck dans la Colombière pour creuser des écarts. En course, Johan (Bruyneel) nous a dit de parler. J'ai dit à Andreas que je voulais attaquer. Il m'a dit : ''Oui, si tu veux''. Je pensais que je pourrais partir seul, ou seulement avec Andy. Quand j'ai vu qu'Andreas était piégé, j'ai décidé d'arrêter et de l'attendre. Je suis resté dans la roue jusqu'à la fin.
    Comme tu peux verifier cela n´a rien avoir avec le commentaire ci-dessus.

  • Piepre17
    Piepre17     

    C'est formidable ce que tu dis là, serais tu aussi journaliste J.Pierre ?
    Non, je présume, et bien au lieu de ton commentaire idiot et stérile tu aurais mieux fait de donner la traduction exacte.
    Ou alors dois-tu prendre un dictionnaire?
    Facile de dire alors "il n'a pas dit cela" mais qu'a t-il dit ? Ah je vous l'dirai pas.
    RISIBLE

  • J.Pierre
    J.Pierre     

    C´est vraiment n´importe quoi votre traduction en ce qui concerne les commentaires de Contador après la course. Est il aussi difficile dans le siècle XXI d´avoir un journaliste capable de traduire correctement une langue étrangère ?

Votre réponse
Postez un commentaire