Le dernier coup de Moreau
 

Le trophée du meilleur grimpeur reviendra à un coureur français. Christophe Moreau (Caisse d’Epargne) a tiré profit de l’échappée pour revenir à quinze points d’Anthony Charteau (BBox).

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Crapaudinette
    Crapaudinette     

    Bravo Christophe. Je vis au Québec et pour le moi, le maillot à pois est une passion. Et depuis que je regarde le Tour de France, tu as toujours été un de mes favoris. Je souhaite de tout coeur que tu termines ce Tour avec un beau maillot à pois.

  • yodacox
    yodacox     

    Allez Christophe Moreau! je suis de tout coeur avec toi pour ce maillot à poid et pour faire taire toutes ces langues... le maillot à poid c'est mythique, alors tire ta langue et décroche le! Ta carrière, entre jours noirs et jours de bonheur rest exemplaire.

  • bernard45
    bernard45     

    Pour une fin de carrière, quel brio. Bravo Christophe. Mille fois BRAVO

  • Pantai
    Pantai     

    ben oui, si y a que les français que ca interesse, pourquoi laisser ce maillot ? Ou alors, vu que ca n'interesse que les étrangers, pourquoi on garde encore l'histoire du maillot jaune, vu que les francais s'en moquent...

  • yes
    yes     

    tout le monde s'en fiche de ce maillot. Y a pas une formation étrangère qui essaie de le jouer. C'est pas la peine de faire des articles dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire