Mis à jour le
Pat McQuaid
 

Comme plusieurs acteurs du sport, Pat McQuaid, le patron de l’Union Cycliste Internationale, sera entendu cet après-midi par la commission d’enquête sur le dopage du Sénat. L'Irlandais viendra défendre une instance largement critiquée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yyy
    yyy     

    rr

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    mais oui Santanbroggio, Novikov, Di Luca et tous ceux qui vont tomber demain Mr Mc Quaid cela s'appelle un changement? Vous nous faites toujours les mêmes embrouilles. et en plus après le scandale Armstrong, l'air de rien, vous comptez vous représenter et être réélu? Vous prenez les gens pour des idiots n'est-ce pas? Vos écrits et déclarations en portent le témoignage. DU BALAI.

  • diraul
    diraul     

    Comment definir le dopage? La veritable question est la. Si on fait une liste de produits interdits, les produits, ou le méthodes non proscrites sont autorisées. Par exemple tomber enceinte a la "bonne" période afin d'être imbattable, prendre a des doses importantes des produits pour s'entrainer plus. (le paracetamol est surement le plus utilisé avec les antiinflamatoires et l'aspirine).
    Tant que le systeme sportif et mediathique portera au firmament le resultat du "PREMIER" du "GAGNANT", et que les conséquences économiques seront ausi excessives , la "potion magique" des petits gaulois a encore des beaux jours

Votre réponse
Postez un commentaire