El Fares : « Impressionné par Armstrong »

Lance Armstrong a effectué sa rentrée hier (63e) en Australie lors de la « Cancer Council Classic ». Julien El Fares, coureur français de Cofids, nous livre son témoignage.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Guydenamur
    Guydenamur     

    Quoi qu'on dise, Amstrong est un grand coureur. Le travail est là malgré que les suspicion légitime reste. Mais à 38 ans je veux bien sa santé. Ce qu'on pourra lui repproché c'est d'avoir été peut-être soutenu par des technologie moderne et des médicaments à la pointe scientifique. Il reste la trahison vis-à-vis de ses amis coureurs si s'avère qu'il était dopé les années de ses victoires. Mais un cheval de bois ne gagnera jamais le TDF. Un changement est intervenu, espérons qu'il y aura plus de transparance et qu'on ira voir un peu plus dans les autres sports ce qu'il s'y passent. Nous serions encore bien étonné. J'aimerais pour ma part qu'on ne fasse pas des coureurs des bandits. Ce sont des hommes pleins de santé. Nous citoyens n'avons pas cette chance pour soigner nos maladies mais ça c'est un problème politique de santé.
    A suivre
    Guy de Namur belgique

  • l'ancien
    l'ancien     

    le regarder c'est bien le copier!! scellera votre perte!

  • gourdanpole
    gourdanpole     

    C'est normal qu'Armstrong crée l'événement;quand on est passé par où il est passé et qu'ensuite on se permette de gagner sept Tour de France,c'est vraiment exceptionnel..
    Je ne pense pas qu'il soit revenu pour faire de la figuration.

  • Le grimpeur de Blanzy
    Le grimpeur de Blanzy     

    A ça place j"'aurais également été trés impressionné et j'aimerais moi aussi avoir cette chance un jour se faire une petite viré tranquille avec deux trois acxel en côte pour le fun et surtout j'aimerais pouvoir m'entretenir avec lui sur son attitude qu'il avait eu avec pantani sur les pentes du Ventoux, la machine set de retour, mais n'oublions pas une machine au grand cœur, (faire connaître son association et son combat go lance), @bientôt les amis

Votre réponse
Postez un commentaire