Mis à jour le
La lutte Contador-Armstrong devrait connaître un nouvel épisode lors de la 15e étape
 

Après une semaine de transition, la quinzième étape du Tour de France devrait relancer le combat des chefs dans les Alpes suisses.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pape83
    pape83     

    plus les vainqueurs d'étapes et leur donner des super bonnus en temps.Donner des bonus handicap au vu du classement du tour précédent...comme au PMU.Si tu es le plus fort tu dois t'imposer à la gagne!

  • pape83
    pape83     

    d'ARMSTRONG c'est d'avoir été trés positif face à la maladie et de s'être forgé un destin hors norme...Sur ce point il est admirable ! bravo Monsieur ARMSTRONG!!!

  • pape83
    pape83     

    Français vous avez la m"moire, mais du moment qu'on vous fait vibrer qu'importe la gueule de bois. Le tour est l'opium du peuple...trés bon pour commencer de bonnes vacances...au demeurant bien méritées!!!

  • pape83
    pape83     

    ARMSTRONG décrié, ARMSTRONG magnifié...!!! Un tour pour les faibles d'esprit c'est bien en temps de crise...surtout quand on compte le nombre de camping car sur les bas côtés de la route...BLING,BLING roi soleil a t'il agit sur l'évènement. oTAGES? c'est à la mode...............

  • pape83
    pape83     

    ont courus dans un fauteuil. Ils n'ont pas été à la hauteur de l'évènement ...la peur de perdre ou de ne pa gagner!? Tous les jours le même scénario . Des échappés et un peloton qui controle : cinéma et publicité, le plus interressant était la rétrospective du miroir du cyclisme, il y avait déjà de la dopette mais au moins ils allaient jusqu'au bout...CONTADOR ne sera jamais BAHAMONTES !!! question de culture ( no comment)je me demande finalement si le silence radio autour de la dope n'arrange pas tout ce petit monde qui vit trés de l'évènement? Est ce que ce retour d'ARMSTRONG c'est fait spontanément ? dire, qu'au paroxisme de l'épreuve , au Ventoux, le grand combat était la 3°place. Pathétique mais consternant. Le tour se meurt (sportivement) vive le tour!!!

  • jovet74
    jovet74     

    si vous avez lu ce que j'ai ecrit, c'est ce matin sur rmc que des specialistes ont dit que le tour etait plié depuis le depart , que c'etait une question de gros sous, ils ont dit aussi qu'armstrong avait acheté andy schleck, moi je ne fais que repeter ce que je lis et ce que j'entends: puisque vous defendez armstrong( c'est votre droit, expliquez moi comment l'equipe astana est passé au travers du controle antidopage samedi dernier( paroles de rosine bachelot à l'arrivée de l'etape des vosges? ecoutez les radios, regardez les etapes et il ne faut pas etre sorcier pour voir que ce tour est tronqué!

  • Cousin Hub
    Cousin Hub     

    Ouaip ! Moi j'y crois à la grande bagarre !
    Et arretons avec ce débat de duppes sur les drogués du tour!!!
    Ils sont tous drogués mais pas de produits stupéfiant nouveaux non rien de plus que dab ils sont drogués par les médias qui la ramène trop!
    Par le directeur du tour qui y bite rien!
    Par les commenteurs sportifs qui nous racontent leur tour à l'époque des sanwichs au jambon comme carburan (NDLR : MON CUL!!!!!!) Arretons de croire que le tour ne sera pas le tour chaque année! Le tour C'est ca !!!! Un tour calculé ! D'équipe à mort! De favoris !! De tactique tres tres pros et peu médiatique! Voila tout et finalement c'est ca qui est devenu beau devenu le TOUR c'est comme le foot US un monde de calcul ou la performance physique et un pion qui sert le stratège !
    Hub qui lui a tout compris ENFIN !

  • DIPLO
    DIPLO     

    Il y a des tours ou on connait avant meme de l'avoir commencer le vainqueur.Il y en a d'autres on ne sait pas qui gagnera mais il y a de la bagarre sur pas mal d'étapes.Puis celui ci ou on sait quasiment qui va s'imposer, mais en plus il est d'une morosité déconcertante d'un manque de combativité affligeant.
    A mon avis la cause est que la course est trop bien gérée par certain leadeurs de grosses équipes ou des courreurs influents.
    je pense aussi qu'il faudrait faire quelque réformes, style ne plus avoir d'équipes et qu'un agent s'occupe personnellement que d'un courreur. ou autre chose par ex attribuer de gros bonus(10 ou 20 sec sur le classement général) pour les vainqueurs des étapes intermédiaires.
    Je ne suis pas un féru de vélo mais je parle en tant qu'adepte de beaux spectacles.
    MES IDEES NE TIENNENT PEUT ETRE PAS DEBOUT C'EST JUSTE POR LANCER LE DEBAT.
    IL CHANGER CERTAINE CHOSES ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS???

  • Cousin Hub
    Cousin Hub     

    Tu portes bien ton non!
    Même avec tes fautes d 'ORTH tu as la plus belle analyse de ce tour ! de ce sport!
    Armstrong fait un retour époustouflant! Et Contador se fait dessus crois moi tu verras n'en déplaise aux détracteurs de ce tour ça va péter grave et dés bientôt !
    En revanche une seule triste vérité existe! Il n y a plus de grimpeur pur capable de gagner un tour!
    D'ailleurs y en a t il déja eu?
    Sinon le TDF serait un ertatz de tour d'ITALIE!

  • Cousin Hub
    Cousin Hub     

    Mais merde laissez lui une chance à ce tour! Au retour d'amstrong!! Un drogué OUAI ! Mais comme les autres et de 38 ans en plus et qui lui se fait pas prendre!
    Alors merde attendez un peu de vibrez bande de rabat joie!
    Le vélot ca fait 15, 20 ans que c'est ca maintenant depuis que Hinault a offert un tour à Lemon en tronquant tout!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire