× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La majorité des équipes du Tour de France vont envoyer lundi à l’UCI deux propositions de compromis au sujet de l’interdiction des oreillettes au cours de deux étapes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Calimayo
    Calimayo     

    Plutôt qu'interdire les oreillettes, puisque, l'excuse en est la sécurité, pourquoi ne pas interdire simplement la télévision dans les véhicule...ho!!!le tollé.

  • lerezéen
    lerezéen     

    scandaleux scandaleux :
    bonsoir, j’ai trouvé scandaleux l’attitude des coureurs pour cette journée sans oreillette. Scandaleux pour le public, les auditeurs et téléspectateurs. Attitude indigne des professionnels. Si j’ai bien compris, la pétition vient du directeurs sportif de ARMSTRONG autant dire ARMSTRONG lui-même. ce dernier continue d’imposer son dictate au peloton ? qu’il parte en retraite

  • nobbe
    nobbe     

    Mrs Prudhomme, B. Hinault, c'est vous qui êtes sur la bonne voie. Ne cédez pas à ces soit disant DR Sportifs qui n'ont plus rien de sportifs, qui ne sont plus que des representants financiers de sponsors interessés qui dénaturent notre sport, et d'un L. Amstrong, qui n'a jamais gagné sans son oreillette !

  • tatsel
    tatsel     

    Voila une journée de plus qui confirme l'existence d'une mafia de tricheur sur le tour pour une oreillette on a les mafieux qui font du chantage de l'intimidation alors en conclusion tout ce qu'on peut dire sur la lutte anti-dopage c'est du vent on à bien compris que personne ne parlera à coté la camora sont des enfants de coeur et les cyclistes de sacré froussards sans honneur il ont du coeur pour grimper un col mais je crois que la selle du vélo leur a enlevé leur attribut d'hommes.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    composées uniquement de coureurs français?

  • 22  les v'la
    22 les v'la     

    les téléphones portables sont-ils autorisés?

  • jojo58
    jojo58     

    honte il suffit de prendre un papier comme le dit le mevel, a moins qu'ils ne savent pas lire les indication! vraiment le sports pro est malsain et tue le mythe du tour.

  • aware85
    aware85     

    astana a ete viree y a 2 ans qu on recommence mettons que des equipes francaise.

  • Philou 35
    Philou 35     

    A quand un tour qu'avec des équipes de 2ème division (si il le faut) qui respecterais les décisions et les règles.
    les stars sont à hollywood, pas sur un vélo. Le spectacle s'est pour le cinéma ou le théatre.
    Messieurs les coureurs faites votre métier et surtout FERMEZ LA

  • jovet74
    jovet74     

    à partir du moment ou c'etait decidé avant le depart du tour, les equipes n'ont plus rien à dire, quant à bruyneel et sa bande , ils n'ont qu'à quitter le tour , celui-ci n'en sera que plus interessant!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire