Mis à jour le
Cadel Evans
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • plouaret
    plouaret     

    à l'attention du druide
    je souhaiterai qu'il traduise 'hors délai".
    pour ce qui me concerne hors délai veut dire -20-40. L'objectif des coureurs hors délai est d'arrivé avant la nuit car ils n'ont pas de lumière.
    Aimé

  • OUIMP
    OUIMP     

    Bonne chance, et agréable journée sportif à vous

  • mimile1203
    mimile1203     

    enfin le courage la modestie récompensé

  • andes67
    andes67     

    Laissez moi rire quand je lis certains commentaires...Evans a toujours été un rouleur-grimpeur, ne dis pas n'importe quoi cabusempe ! Et Mdrmdr tu oublies le maillot blanc de Rolland inculte ;)

  • naalin2
    naalin2     

    Dommage que la derniere etape n'en soit pas une vrai... je pense que dans les bosses autour de paris (villejuif, vincennes) il y avait quelque chose à tenter...Tans pis

  • austral
    austral     

    Un grand moment pour le sport en Australie où le Tour est retransmis en direct sur la chaine culturelle. C'est un événement trés suivi ici.

  • nada mas
    nada mas     

    Cadel, ancien Pro du VTT, Péraud ancien Pro du VTT, voilà la relève, des coureurs techniques et puissant pas des mous du Shleck
    Dommage, manquait Martinez...pro du VTT
    Respect à Thomas, peut être en 2012 ;-)

  • zerotop
    zerotop     

    A lire certains commentaires, on en conclut en tout cas que la stupidité est une qualité bien partagée. On attend bien sûr 'nos stratèges en salon' sur un vélo et dans les cols l'an prochain. Apparemment, c'est tout simple de décrocher Evans dans un col. Eh bien, on ne doute donc pas que vous vous en chargerez dès l'an prochain. On vous acclamera tous!...
    Au total, un très joli Tour, juste un peu gâché par la performance paranormale d'un rouleur-grimpeur apparu sur le tard (pas Evans, bien sûr).

  • Comme d'hab
    Comme d'hab     

    évidement que qu'ils sont en avance de 100ans face au contrôle, faut tout de même pas sortir de st cyr pour se compte que nadal le barca l’équipe d’Espagne entre autres sont pas au jus de fruit pour être aussi performant comme par hasard tous en même temps dans des sport si différents que le vélo le tennis le foot et bien d'autres sports.

  • jovet74
    jovet74     

    je crois avoir lu recemment que l'epo 3eme generation etait indecelable!et d'autres produits qui circulent dans le velo aussi! alors qui croire, les coureurs qui roulent à 100 à l'heure ou les scientifiques qui disent que le dopage à un siecle d'avance sur les conroles!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire