Mis à jour le
Cadel Evans
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • vinlaf33
    vinlaf33     

    Ce Tour là n'est pas le plus épique en terme de duel ou d'attaque explosives certes mais n'est il pas le plus abouti en ce qui concerne son parcours ? ne donne t'il pas l'impression d'être plus humain ou a la portée de multitudes de coureurs finalement? moi j'avoue être resté sur le cul Pendant les 2 étapes Pyrénéennes car peu ou pas de spectacle ! du moins pas d'attaques extraterrestre avec du 2minutes au km après quasiment 200 Bornes!!! il faut simplement ce remettre en selle nous même et arrêté de croire de telles choses possibles , revenir a un niveau moins fracassant mais vrai!
    le niveau paraît plus bas et en voyant un voeckler a la limite de l'attaque des cadors il y 3 jours vient renforcer l'idée que outre le dopage la forme de chacun des favoris n'est pas a son pic. il est indéniable que le Andy Schlek de ce mois de juillet là ne semble pas du tout aérien ni même son frère... Evans est fort! très fort même mais est ce que la journée d'aujourd'hui ne prouve finalement pas que quand Contador va se lancer dans les Alpes il va mettre tout le monde d'accord? si le temps perdu jusqu'ici par el pistolero est uniquement dû a ses chutes ou a son giro je penses très sincèrement que l'on pourra être très inquiet s'il scotche tout le monde dans 2jours... un Giro on n'en récupère pas comme cela surtout étant donné le nivo de cette édition là! des doutes on pourra toujours en avoir; toujours est il que le vrai rayon de soleil est français et quoi qu'on en dise ce qu'il démontre en jaune c'est de la folie! je suis fan ! fan de voir que la lutte est plus que jamais acharnée et lancé a présent. aucunes équipes ne survole ce Tour aucuns coureurs n'est indéboulonnable et chaque maillot distinctif reste en jeu! le plaisir ne peut être que grand! dommage que des leaders n'est pu arriver ne serai ce que dans les Pyrénées. et ce boassen hagen j'adore! il y a tout plein de jeunes qui monte et cela donne des chocs de générations a prévoir pour les 2 années a venir ...

  • ozman
    ozman     

    Deux fois 2ème et un abandon sur blessure l'an dernier, Cadel a beaucoup donné au Tour pour que la chance ne lui souris pas cette année.

  • fabienchalons
    fabienchalons     

    Enfin du spectacle et une attaque du meilleur coureur du monde sur un terrain pourtant peu favorable. Les deux frangins ne vont plus pouvoir se cacher derrière leur selle et vont prendre, je l'espère, des risques pour mettre Evans et Contador dans le rouge...Cela risque d'être fatal à notre maillot jaune, mais les vrais amateurs de sport ne pourront s'en plaindre!

  • jovet74
    jovet74     

    j'ai oublié: le gouvernement espagnol refuse de reveledr les noms des 200sportifs espagnols presents sur la fameuse liste PUERTO: des cyclistes, des tennismen(nadal entr'autre)des basketteurs, handballeurs, athletes etc..il y a trop d'argent à gagner pour que le sport de haut niveau soit honnete.

  • jovet74
    jovet74     

    ah! parce que vous pensez que les autres marchent à l'eau claire? que vous etes naif: que contador se dope, je le crois mais l'année derniere ,il a ete controlé TOUS les jours, on lui a trouvé une dose infime d'un produit interdit le jour de repos qui ne correspondait en rien à du dopage( tous les medecins specialistes du dopage l'ont reconnu): la veille il n'avait rien, le lendemain il n'avait rien , il aurait pris quelque chose le jour de repos?c'est possible, mais il est malheureusement avéré que sa version des faits est plausible, c'est ça qui est grave. apres un repas anodin nous pouvons etre controlés positif à un produit interdit,il y a d'ailleurs une recherche(500000 cobayes volontaires )sur l'action de la nourriture dans les cancers: j'ai moi-meme ete operé d'un melanome du à la nourriture: alors qui croire?je vous signale qu'avant le tour, des sondages et des emissions radiophoniques , dans lesquelles figuraient les guimard; jalabert, leblanc, virenque ,bourguignon, disaient qu'il etait impossible qu'un français gagne le tour(ils n'ont pas donné les raisons et pour cause)avant plusieurs années.

  • dugenou
    dugenou     

    PAS PLUS QUE DANS LE RUGBY LE FOOT ET LES AUTRES SPORTS DONC CELA VEUT DIRE QUE LA FEDERATION DU VELO EST PLUS HONNETE QUE LES AUTRES

  • dugenou
    dugenou     

    vockler est il à l'eau claire ou a t-il de bon chimiste?

  • dugenou
    dugenou     

    depuis le départ ce tour a été interessant 10minutes et c'est aujourdh'ui

  • julom
    julom     

    J'ai lu tout les posts, y en à pas un qui ne parle pas de dopage, mais pu...., vous leur lachez la grappe aux cyclistes, je suis sur que dans le paquet de posts y en pas un qui fait du vélo , vous vous croyez ou, à les juger ainsi?! Le dopage est une hypocrisie, quand tout le monde l'aura compris, ce sera top. Regardez donc le courage de ces mecs la, allez y à l'entrainement par -5 °et apres vous pourrez parler!

  • tonton 42
    tonton 42     

    s il gagne le tour je lui demande pour le mal de tronche ou habite son boucher

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire