Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Après 14 saisons de professionnalisme, l'Américain s'est retiré de la scène internationale au Tour Down Under. Fort de sept Tours de France, il est aussi entouré de forts soupçons de dopage.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chou
    chou     

    pas facile pour les francais de donner des lecons kan on sait ke certains sont soi disant journalistes sportifs et se permettent meme de donner des conseils sur des radios de premier plan

  • OUTDOPAGE
    OUTDOPAGE     

    Enfin en retraite ce voleur de victoires acquises sans gloire .Que va t'il rester de ce type : un soupcon énorme de dopage et c'est tout !! qu'il s'en aille , il est déja oublié enfin pas pour la justice peut etre .

  • tonys1326
    tonys1326     

    Merci ulysse24 les français ne sont donc pas tous fan des perdants je suis tout à fait d'accord avec toi Lance est un immense champions. Les coureurs français sont icapable de gagner un seul tour. Les français soupçonne toujours les champions et ne les aime pas ils sont arrogant ...
    Sur quoi sont fonder les accusations Armstrong est le coureur cycliste le plus contrôlé du monde et jamais rien n'a été trouvé. Alors certe l'équipe a soit disant ressortie des analyse de Lance qui date de 10 ans sont ils crédibles? Personne ne se demande si se sont vraiment les analyses de Lance c'est juste pour vendre du papier. Les accusations de Landis, pas crédible c'esst le plus mauvais dopé de l'histoire du vélo il fallait être fou pour croire qu'il ne se ferait pas prendre en perdant 8 minutes un jour et en reprennant 10 minutes le lendemain. il est jaloux comme les autres que son tour lui soit retiré.
    J'ai regardé le journal de TF1 d'hier soir quel honte de présenter la fin de carrière d'un immense champions en faisant un sujet consacré essentiellement au dopage sans parler des grands moments de sa carrière simplement en faisant parler ses accusateurs. Quel manque d'impartialité de la présentatrice très mauvaise dans la rédaction de son journal.
    On parle de dopage de Lance rien n'est prouvé alors certe il a de l'argent et à soit disant les moyens de payer des produits indétectables depuis 10 ans il est en avance sur tout le monde c'est du n'importe quoi. Interessons nous au gens vraiment dopé. our preuve que cela est impossible Alberto contador est surment autant riche que Lance il est pourtant pris alors qu'il a les moyens

  • overdosedevélo
    overdosedevélo     

    je prone la dissolution de L'UCI et l'arrêt de toutes les compétitions de cyclisme. Ce sport est une honte pour tous les autres sports. Tous les recents vainqueurs du tour on était rattrappé par le dopage. Ils sont tous chargés comme des mules! Halte au vélo, il faut interdire le cyclisme un point c'est tout!

  • PODY75
    PODY75     

    Je n'ai aucune rancune,mais il aura menti et triché toute sa carrière,il est comme ont été INDURAIN et d'autres avec toujours une longueur d'avance sur les controles ,quand on a des moyens et des appuis on peut passer au travers ,j'espère que tous ses admirateurs reviendront sur terre après ses futurs problèmes judiciaires .Quand aux français cités ils ont eu pour la plupart des suspensions.

  • ulysse24
    ulysse24     

    à quand un français non dopé "evidemment" vas nous gagner 7 Tours de France, jamais!!!, car meme en étant chargés comme des mules ces pauvres coureurs francais sont incapables de gagner et pourtant dieu sait qu'ils sont protéges de tous soucis (Virenque un héros? Jalabert blanc comme neige etc etc...). Merci lance Armstrong, pour toujours un super champion, n'en déplaise aux mauvais perdants.MERCI MONSIEUR ARMSTRONG ET BONNE CONTINUATION!!!!!

  • mocquebaril
    mocquebaril     

    comme ca il peut arreter de se droguer pour gagner comme tous les autres d'ailleurs

  • ellapinos
    ellapinos     

    et début d'une belle carrière juridique !!!!!!

  • CYCLE75
    CYCLE75     

    Il a pourri le cyclisme des 10 dernieres années.Il a tout "acheté".

Votre réponse
Postez un commentaire