Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

La 10e étape du Tour de France remportée par Marcel Kittel (Argos-Shimano), a été marquée par la chute spectaculaire de Tom Veelers après un contact (appuyé) de Mark Cavendish. Le Britannique a pourtant échappé à toute sanction. Une décision qui étonne Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Gérdel
    Gérdel     

    Monsieur Guimard, encore une fois vous avez raté l'occasion de faire une analyse sans vos lunettes.
    Vous êtes souvent à contre-courant on reconnais votre tendance syndicaliste.
    Râleur sur tout - au fait très bonne idée de vouloir neutraliser la course de la 1ére étape - heureusement que vous n'êtes pas commissaire

  • FRED333
    FRED333     

    J'ai suivi l'affaire à la radio dans ma voiture. J'ai entendu tous les témoignages d'auditeurs et M. Guimard et je me suis énervé tout seul contre Cavendish.
    Arrivé chez moi, quelle surprise en regardant les images ! Pour moi, il n'y strictement rien ! De la malchance, c'est sur. Une trajectoire serrée ok. Si vous voulez aucun risque, interdisons le sprint !

  • CAVE sûr
    CAVE sûr     

    Il est faux de dire que la télé n'a rien dit.
    Seul les deux imbéciles l'archi nul ADAM (fait du vélo,un minimum 80 à100Km) tu comprendras et surtout VASSEUR, l'ingénieur en 2 ans d'étude et non 5 en continu !
    Un commentateur a essayé de soulever le problème car il fait réellement du vélo (il n'est pas obèse lui), c'est Gégé HOLTZ. Il a vite été repris par les deux nuls, comme toujours, JAJA les amnésique sont de retour !!

  • CAVE sûr
    CAVE sûr     

    Voilà un scandale du parvenu !!
    Comment ne pas déclassé, voire exclure un tel comportement ajouté à un commentaire totalement stupide pour quelqu'un qui regarde les images. MM. Leblanc et consorts devraient être bien plus sévères qu'ils ne le sont sur ce point. Il faut éradiquer ce genre de pratique qui aurait pu provoquer un massacre. Ce tour du 100ème est pitoyable en organisation et se rappeler du coup de guuele de MADIOT

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    votre cavendish serait mieux au rugby qu a faire du vélo pour moi il serait exclu du tour...

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Encore un témoignage de la lâcheté sur le tour. Cavendish est un nom vendeur il ne peut pas être sanctionné comme n'importe quel coureur. Il peut changer de couloir, couper la route, donner des coups d'épaules, de coudes à ses adversaires. Lui il le peut. Tient ça me fait penser au dopage: il y a certains coureurs qui pouvaient se doper eux aussi. Ils étaient oublié eux aussi. C'est beau la bienveillance.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il est notoire que Cavendish est depuis fort longtemps le chouchou des commissaires

  • couac75
    couac75     

    POUR une fois je suis d accord avec mr guimard mais moi je dirais c est une bande de froussards ces commissaires car je peux dire mieux pour ne pas etre sanctionnes.
    TARMAC tu pensais que les gens de tele seraient offusqués,tu reves surtout pas de vague surtout france tv

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    de la tele ont bien ferme leur gueule..

Votre réponse
Postez un commentaire