Mis à jour le
Guimard : « Froome a assumé son rôle de favori »
 

Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, dresse un bilan de ce 100e Tour de France survolé par Christopher Froome. Le domination de Sky, la déception des Français, l’avènement de Nairo Quintana… le Druide livre son sentiment.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tricolore
    tricolore     

    Inquiétant : le dopage le dopage, je pense que en lieu et place de liste de produits interdits il vaudrait mieux avoir une liste de produits autorisés pour se soigner car cette mascarade tourne au ridicule.

  • Ladope
    Ladope     

    Bravo pour l article du "monde" et en plus il ne faut pas oublier Leblanc qui a avoué c etre dopé quand il etait chez FESTINA !C est quoi cette mascarade chez RMC?

  • Ladope
    Ladope     

    Il porte bien son surnom le guimard.C est celui qui connais la "potion magique" et puis il a quand même été pris 3 fois positifs quand il était coureur et on ne parle pas des affaires des coureur qui étaient dans son équipe quand il était directeur sportif !!!Alors de vouloir défendre Froome le super dopé ne fais que t enfoncer un peu plus tellement tu es peu crédible

  • tatoutcomprisledruide?
    tatoutcomprisledruide?     

    http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/20/la-triche-est-consubstantielle-a-l-homme-comme-le-dopage-au-tour_3449304_3242.html

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    sale dopés froome

Votre réponse
Postez un commentaire