Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • K0nK0n
    K0nK0n     

    Pourquoi diable cet homme (C.Guimard) n'est pas sur France-Télé ?

  • gert
    gert     

    je pense aussi que le slovene (je n'ecris pas son nom mais vous devinerez )et andy schleck peuvent faire mal
    contador ne m'a pas convaincu au dauphine (a l'alpe d'huez il a fait voir ses limtes
    je pense qu'armstrong s'il n'est pas en position de gagner (ce qui serait une magnifique performance) favorisera le slovene

    mais comme tous les passionnes de cyclisme j'espere que nous vivrons un beau tour de france
    un bonjour a tous les passionnes de velo

  • thierry8110
    thierry8110     

    Outre sa petite taille son air mutin et enjoué (mettez lui un bonnet sur la tête vous verrez !!!) Cyrille Guimard possède un autre point commun avec un des sept nains de « blanche neige » : il est grincheux…
    Au contraire de lui, je pense que l’édition 2010 du Tour de France se présente sous les meilleurs hospices. Jamais, depuis trois ans , Alberto Contador n’aura eu pareille oppositions. Andy Schleck a gagné en maturité et semble mieux préparé que l’an dernier. Lance Amstrong, épaulé par une équipe toujours solide, voudra « sortir » en beauté voire favoriser l’éclosion au plus haut niveau du coureur Slovène Janez Brajkovic récent vainqueur du Dauphiné devant ce même Contador. Et que dire des espagnol Sastres et Sanchez, des italiens Cunego et Basso, de Evans, Vandevelde, Wiggins, Le Mevel, Gerdeman. Autant d’outsiders enclins à profiter du parcours «piègeux » de cette année.
    Et les français ? Ils seront sans doute satisfait de lire sous la plume de Cyrille Guimard qu’ « ils courent pour montrer le maillot »…avec 80 victoires au compteur cette année, ce compliment leur ira droit au cœur !!!
    Je m’étonne aussi des doutes qu’émet Cyrille Guimard quand aux contrôles anti dopages. Pour la première fois dans l’histoire du Tour (ce n’était certainement pas le cas lorsqu’il.. courait ou qu’il était le directeur sportif du « blaireau ») toutes les instances compétentes seront réunis sur une même épreuve. L’AFLD et l’AMA avec l’accord de l’UCI auront les coudées franches pour démasquer les tricheurs. Pour preuve, la présence d’Olivier Grondin véritable « bête noire » des « chargés » sera là. Ce système mis en place devrait être accueillis sans naïveté mais avec enthousiasme.
    Vraiment monsieur Guimard, je préfère vous voir endosser le rôle de « prof » dans vos analyses…celui de « simplet » je me le réserve !!!

Votre réponse
Postez un commentaire