Guimard : « L’amnistie d’Armstrong est dans les tuyaux »

Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • EnableV
    EnableV     

    Désolé, Monsieur Guimard, mais ça fait bien plus de vingt que ça se fait : à votre époque, ça existait aussi. L'ignoreriez-vous ?

  • edmonds
    edmonds     

    terminé le cyclisme, je ne regarderai plus jamais une diffusion,et que tout le monde arrete de regarder le tour de france qui est une mascarade depuis des années
    honte a vous, le sport le plus pourri
    bandes de faux cul
    fini le vélo fini fini fini

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Si une telle "combine" voyait le jour, c'est le rejet total du cyclisme à court terme. Cela signifierait que la "mafia" tolérée n'aurait plus de limites.
    Il est d'ailleurs écoeurant(et de fait significatif) de constater le silence assourdissant ... de Jalabert , Hinault... , inutile d'évoquer le cas Virenque!
    Et les "reculades, langues de bois et absence de réactions ("coupables") de la direction du Tour de France. "Paureé Christian Prudhomme qui continue à se cacher ! Et que dire de son prédecesseur le dénommé Jean Marie Leblanc qui a de fait "marché dans ses "combines de tolérance du dopage organisé. Pauvre et lamentable cyclisme professionnel aux ordres d'un système de "caste". Ces gens là ont déshonoré le sport. C'était le règne du système "réseau"etils ont cette fois, avec la mise à nu de l'affairiste Armstrong, dépassé toutes les limites possibles.Oui, sale affaire que taîne ces gens là.
    Plus personne n'est dupe.

Votre réponse
Postez un commentaire