Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chalufie
    chalufie     

    Les médias, et notamment France Télévisions ont "marché" dans ce système déshonorant et ont hypocritement bafoué leur rôle élémentaire et objectif d'information. Les "pitreries" du vieux Holtz (qui devrait être en retraite) avec son ridicule "Vive le Sport", les langages "langue de bois" d'Adam,le "lisse" et "passeur de pommade" de Chamoulaud,les drôles de silence de Jalabert maintenant (un ancien de la Once), l'intervention lamentable du "serviteur" DRucker (qui se permet de "couvrir Armstrong... pourquoi?), sont édifiantes et trés significatives. pOur vendre du spectacle "triqué", avec des tricheries avérées, des médias n'ont aucun scrupule pour "mener" le public en bateau.
    Mais cette fois, bien des gens vont être éclairés et ne seront plus naïfs face à un tel système bafouant les vraies valeurs du sport.
    La direction du Tour (Monsieur Prudhomme ancien journaliste sportif de France 2...) n'aurait pas du avaler les "couloeuvres dedu "Mafieux" Verbruggen et de son acolyte le Pat Mc Quaid qui ont honteusement sali le cyclisme.

  • godele 85
    godele 85     

    pauvre guimard lui qui s est dope comme les autres parle maintenant au palmares plus de anquetil merchk hinaut fignon induran et consort il ny a qu a voir a lille velo tous les dopes

  • ibrico
    ibrico     

    bj les medias sont bien sur o courant mais enorme interet !! exemple pendant l affairre festina !! on aurais pu aller plus loin !! sur que 80 pour cent des equipes etaient comme festina charger a fond !! aller bonne vie o menteurs !

  • MarTalain54
    MarTalain54     

    Vous ne parlez pas des produits indétectables qui sont utilisés depuis trois ans...
    Comment a gagné Wiggins cette année ? Et les anglais aux JO ?
    Et les médias savaient aussi...pourquoi ne pas en parler beaucoup plus ?

Votre réponse
Postez un commentaire