Mis à jour le
Guimard ne croit pas à la sincérité d’Armstrong
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Regis92
    Regis92     

    Les aveux de Amstrong en tant que aveux m’indiffèrent, il ne les fait que pour recourir, mais le mal qu'il a fait pour ce sport et entendre et lire toutes les bêtises qu'on trouve dans les forums et la presse, je suis peut-être naïf, MAIS ! pratiquant ce sport et ayant en amateur couru, je ne peux ignorer le dopage, MAIS je ne peux ACCEPTER qu'on résume le cyclisme au dopage et par respect à tous les cyclistes amateurs ET professionnels, qu'il faut avant de critiquer savoir ou avoir au moins l'idée de ce que sait que le cyclisme, qu'on est pas dans le monde des Bisounours, qu'il est plus facile de critiquer, Ils ne sont pas tous dopés, ils pratiquent le cyclisme (ou un autre sport) parce qu'ils aiment amateurs et professionnels. Et qu'à mon avis et là c'est personnel ceux qui ne comprennent pas ça, ne font de sport ou sont frustrés par leur propre résultats !

  • Walko
    Walko     

    Cyrille Guimard commence à devenir insupportable. Cet ancien coureur devenu consultant pour une grande radio se permet de donner des leçons de morale en nous faisant croire, que lui était propre et que les autres dont Eddy Merckx étaient dopés. Comment a-t'il fait pour battre le belge à plusieurs reprises sur le tour 1972? Qu'il s'explique.

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    Il peut pas se taire un peu, Guimard ? Cet ancien dopé (et jamais repenti) n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de morale.

  • Dr Ferrarri
    Dr Ferrarri     

    de l anti americanisme primaire, Contador nie toujours et on dit rien; Voeckler personne n en parle, un zero qui fait 4eme du tour...faut m expliquer comment il monte les cols avec la puissance en Watts que pantani?

Votre réponse
Postez un commentaire