Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

La prise de pouvoir de Chris Froome ce samedi sur le Tour de France a provoqué certaines réactions sceptiques. Cyrille Guimard, membre de la Dream Team RMC Sport, s’élève contre ces doutes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • vinceschmid85
    vinceschmid85     

    M Guimard, vous teniez exactement les mêmes propos sur amstrong il y a 10 ans !!! l'équipe sky ressemble a s'y méprendre au fameux train bleu de l'US Postal et personne sur rmc ne dit quoi que ce soit !! vous etes en train de participer à l'assassinat du cyclisme faudra pas venir pleurer après !! perso j'ai arrêté de vous écouter cette année, je suis écoeuré par vos propos digne des bisounours

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    On sait que ceux de Froome sont les meilleurs. Sa domination est logique. Mais cette scientificité fait que bientôt ce seront les médecins qui donneront le classement du Tour de France... La glorieuse incertitude du sport en prend un coup.

  • jiope06
    jiope06     

    guimard!

    ok froome a droit a la présomption d'innocence!
    il clame sa "blancheur persil" presque aussi haut et fort que lance armstrong! alors on a le droit nous aussi d'etre sceptiques! ca nous gache notre plaisir de ne pas etre surs!!
    on verra dans 5 ans! j'espere qu'il est clean!

  • orazio
    orazio     

    Messieurs les suiveurs du tour de France ou ce qu'il en reste.
    Arrêtez d'évoluer dans le monde des bisounours.
    Croire encore que des coureurs ne prennent rien c'est utopiques.
    Pour que l'on puisse juger de la performance il faut faire comme pour les chevaux ne rien admettre comme produits et rien c'est rien lorsque l on est malade ou que l'on éprouve des courbatures on abandonne et enfin nous pourrons parler de performance.
    Quand on se casse la clavicule et que l'on continue la course c'est bien un anti douleurs qui fait que l'on peu continuer et non le courage.
    Alors de grâce stop au "pas le droit".

  • diraul
    diraul     

    La question "C'est quoi le dopage?", UNE liste de produits et de moyens illicites ou une pensée une demarche individuelle ou collective pour ameliorer les performances. Etre enceinte de trois mois pendant les jeux olympiques pour ameliorer ses performances et avorter ensuite n'est pas interdit. Ce n'est pas du dopage, et pourtant ... Par ailleurs il y a toujours un delais entre l'apparition sur le marché d'une nouvelle méthode et son interdiction. Et je ne connais pas un seul individu que ne se soit jamais "dopé" au GURONSAN, a la cafeine, au paracetamol,.... pour un examen, un entretien

  • ICIC
    ICIC     

    Ou quand Hinault courrait pour la vie claire...

  • Cyclo2
    Cyclo2     

    Petit gag hier ! Froom lève les bras devant deux larges panneaux publicitaires de Vittel...

  • Cyclo2
    Cyclo2     

    Je crains que ce soit au delà du 20ème...

  • ICIC
    ICIC     

    Tout a fait exact pour les JO de Londres l'équipe anglaise femme même combat!!!
    Quant au commentateurs de RMC qu'ils fassent leur langue de bois en silence surtout pas à la radio!!!

  • Cyclo2
    Cyclo2     

    Le Tour va mourir et c'est bien dommage. Il ne survivra pas à tous ces mensonges année après année. Au début, on pouvait croire que ces dopages étaient des surprises pour tous ces spécialistes, maintenant on sait qu'ils mentent tout simplement... et çà finira par dégouter tout le monde. Il reste les paysages sublimes !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire