× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

Membre de la Dream Team RMC, Cyrille Guimard n’a pas été convaincu par les aveux de Lance Armstrong. Trop calculé, trop prévisible. Il ne s’attend à guère mieux ce vendredi soir lors de la seconde partie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zaratouchtoi
    Zaratouchtoi     

    Tant qu'il y aura des anciens dopés qui joueront un rôle dans le cyclisme y compris comme consultant, ça ne changera pas. Tant que le fric passera avant le sport ça ne changera pas. Quand Prud'homme, ancien journaliste déclare Armstrong c'est le passé, il y a de quoi être définitivement consterné. En 1999, certains journalistes parlaient déjà du premier tour de l'après Festina : le Tour du renouveau. Quel taux d'hypocrites !

  • bcar
    bcar     

    qui a été pris pour dopage ? Voeckler ne cours pas qu'en France, pourquoi n'a t 'il pas été pris pour dopage ailleurs ?

  • tatoor33
    tatoor33     

    vous pensez pas que le diecteur du tour de france n'ete pas au courant mais bien sur que si !!!!!

  • vincent garaïalde
    vincent garaïalde     

    Que pensez vous, M. Guimard, des 426 watts développés par Thomas en Voeckler dans l'ascension du Collet d’Allevard en 2011. Quel grand tricheur cet Armstrong au regard de nos chevaliers Francais DE TOUS TEMPS.

  • vever86
    vever86     

    je suis d'accord avec cyril concernant la pièce de théatre et sur le contenu il nous a rien appris de plus de ce qu'on savait déjà de lui il prend tout sur lui et le deuxième acte à mon avis sera guère mieux ! Doper et comédien !

Votre réponse
Postez un commentaire