Mis à jour le
Hushovd comme une machine
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lechove
    Lechove     

    Si roy avait attendu moncoutier, les 2 se seraient fait rejoindre dans la descente par huschovd. Et si hushovd s'est mis en valeur, c'est uniquement parce qu'il faisait partie des échappés, qu'il n'y avait qu'1 seul col et qu'il y avait 40 km de descente jusqu'a l'arrivée.

  • fleurodan
    fleurodan     

    moncoutié a fait preuve ni de patriotisme ni d'un grand sens tactique.

  • javert
    javert     

    humm hummm etonnante performance de thor hushovd dans cette ascension de l'aubisque , lui qui est est tres mal a l'aise lorsque cela monte un peu ,on l'avait vu la veille , cela me rappelle les riis ,landis, zabel qui loin d'etre un grimpeur faisait des etapes de montagnes "stupefiantes " bah! le norvegien a fait des progres en montagnes a l'age de 33 ans ,k' an a la facon de courir de moncoutie,c'est madiot qui aurait du dire a ROI d'attendre moncoutie pour rouler ensemble ,hushovd ne serait jamais revenu salutation sur ce forum

  • daniel77
    daniel77     

    COmment un soureur pro de son experience peut il etre aussi naîf, aussi mauvais dans son comportement ..... et avoir un si petit cerveau ..... UN CADET n'aurait pas fait de telles erreurs !!!!
    on se demande comment il a déja pu gagner une étape ? ..... et en plus cela a nuit a son compatriote ROY qui lui, aurait mériter la victoire ..... SOIT SON AIDE A HUSHOVD EST SUSPECTE ou C'EST QU'IL N'A RIEN DANS LE CERVEAU ...JE crois que c'est la deuxieme formule !!!!!

  • patochar
    patochar     

    bravo pour thomas et a jeremi et courage a tous nos cyclistes francais

  • joel74
    joel74     

    Incroyable de voir un tel comportement d un cycliste en fin de carrière.Pour moi il voulait pas qu un français gagne l étape.Bravo a Jérémi!!et je pense qu on va le revoir dans le futur.

  • seb_11
    seb_11     

    Complètement d'accord avec toi.

    En plus il lui offre un relais dans une côte, franchement même un équipier n'aurait pas accompagné Thor Hushvod aussi bien !!

  • sable
    sable     

    Lecoutié c'est ta dernière année et bien bon débarras.Tu n'avais pas a relayer le norvégien car tu ne l'aurais pas battu au sprint.Pour un lendemain de fète nationale ça la fout mal.Demande a jalabert ce qu'il en pense.Et pour JEREMI ROI,(voir l'étape d'hier) bravo champion!car hier le norvégien à la trappe.

  • ROGERS84
    ROGERS84     

    On est un peu triste pour le petit jeune ROY mais je crois qu'il promet. Félicitations à ce coureur.

Votre réponse
Postez un commentaire