× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Selon L’Equipe.fr, le coureur français Jimmy Casper aurait été contrôlé positif aux corticoïdes sur le Tour de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Guyvert
    Guyvert     

    Il est évident que la triche n'est pas uniquement le fait des cyclistes. Par contre, le fait que ce sport soit certainement le plus contrôlé, sera peut-être un bien pour le cyclisme lui-même, car, les progrès fait dans la lutte anti-dopage dans ce sport là, non seulement finiront par lui être profitables, car il sera le premier à être nettoyé de toute cette vermine qui le ronge, mais cela finira aussi par profiter indirectement aux autres sports, car là aussi les tricheurs s'y feront prendre !

  • pepere41
    pepere41     

    Quand tous les sports seront autant contrôlés que le cyclisme, on ne parlera peut-etre plus de ce dernier comme étant le sport où tout le monde se dope...

  • Guyvert
    Guyvert     

    Le 1er du Tour de France finit généralement son tour en 100 heures environ. Le dernier finit, en général à environ 4 heures. La performance du dernier est donc d'environ 4% inférieure à celle du 1er. Si, comme on veut bien nous le faire croire, le cyclisme devient de plus en plus propre, étant donné que le gain de l'Epo en performance, est au minimum de 8%, alors l'écart entre le 1er et le dernier devrait être de 8 heures. D'autre part, si un véritable coureur propre, terminant le tour dernier une année, se mettait à prendre de l'EPO la suivante, il serait alors 1er, et avec 4 heures d'avance sur le .. SECOND !!!

Votre réponse
Postez un commentaire