Mis à jour le
L’EPO qui fait peur
 

Une nouvelle EPO, pour l’instant indétectable et qui serait déjà utilisé dans le monde du sport, inquiète aujourd'hui les spécialistes de la lutte anti-dopage.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fontaine10250
    fontaine10250     

    je suis avec toi!!!

  • fontaine10250
    fontaine10250     

    n'importe quoi, alors les pro oui mais pas les amateur ou les jeunes!!!! et comment un jeune devient pro alors, en ce dopant !? tu as reflechie longtemps avant d'ecrire ca?
    c'est justement parce que le monde pro est le prolongement de l'amateur et de la formation qu'il doit etre propre,ce sont ces fondation!(et non pas l'inverse, bjpgmag).

  • Invictus
    Invictus     

    eau- pastis- olives- c'est la seule solution qu'il reste.

  • bjpgmag
    bjpgmag     

    Arrêtons de courir après des chimères!Le sport pro c'est du spectacle-business!Le spectateur AUSSI veux des performances!Alors arrêtons cette hypocrisie et vive le spectacle.Par contre,soyons intransigeant sur la protection des jeunes,zéro dopage pour les amateurs!

  • fontaine10250
    fontaine10250     

    "ils" savent qu'elle est existe, "ils" savent ou elle est produite, "ils" savent ce qu"elle est censé faire, et meme en sachant tout ca "ils" annoncent l'invasion inexorable du poison. les autorités(je ne sais pas leur nom) connaisent les pays producteur et "controle" la production des stupefiants, (cocaine heroine et meme canabis!!)
    Ces produits dopant semble a chaque fois sortir d'un "grand livre magique et mysterieu).
    si les autorités en avait vraiment quelque chose a foutre de la lutte antidopage ils y aurai dejas des militaires, des flics et tout l'attirail dans ces labo de merde, seulement c'est peut etre bien le gouvernement russe ou chinois qui finance ces recherches. les politiques s'en foute de l'antidopage et meme leur esprit prefere gagné sale que perdre propre!, alors c'est pas l'uci ou aso que vont envoyer les avion sur des labo!!! !!!!!!!!

  • titibus01000
    titibus01000     

    Et la santé humaine dans tout cela ? Et le regard des gosses qui seront des "cobayes" de labo plus que des champions ? Non je préfère voir un mec ou une fille en chier terminer dernier que de gagner avec la suspicion qui en découle.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Le sport represente tellement d'argent a nos jours que les tricheurs auront avec l'appui des "mafias" toujours un temps d'avance. C'est une guerre perdue d'avance d'ou la question " ne serait-il pas plus judicieux de tolerer ou légaliser le dopage dans les sports professionnels" ? de toute maniere on sait que dans le foot pro aujourd'hui par exemple que la dope circule a tout va alors pourquoi pas légaliser !

Votre réponse
Postez un commentaire