× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Lamour : « L’Espagne a du retard dans la lutte anti-dopage »

Mis à jour le
Alberto Contador
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lucien69
    Lucien69     

    Pour nous, le problème est que nous n'avons plus de champions français, avec ou sans dopage ! ...Combien sont déjà mort du cancer en France ? Anquetil, Fignon.. L’Institut Pasteur démontre que sur les 677 coureurs français ayant participé au Tour de France entre 1947 et 1998, on dénombre 77 décès, soit un peu plus de 11 %. Balaie devant ta porte lamour... Tu as du travail !

  • nullissimo
    nullissimo     

    Le Clenbuterol n'est ni une substance qu'on prend à dose homeopathiqueni une substance qu'on prend en dose unique pour se doper. Contador est contrôler plusieurs fois sur le TdFles contrôles sont négatifs Un ou deux ou trois jours aprés le dernier contrôle négatif, un nouveau contrôle est positif avec des traces infimes de clenbuterol qui vont disparaitre en quelques jours. Conclusion il s'agit d'une contamination.Bien sur que l'origine de la contamination n'est pas un morceau de viande mais encore faut-il avant de condamner savoir d'ou elle vient. Si Contador avait été contrôé positif des le premier contrôle sur le TdF, même avec des traces de Clenbuterol, il aurait pris 2 ans de suspension!!!

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    "Voir la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin au lieu de voir la poutre dans le sien"! Mr LAMOUR doit se voiler la face, car à part dans le Cyclisme et l'Athlétisme où en est donc la lutte contre le dopage en FRANCE?
    Parler sans avoir connaissance de toutes les données du dossier est trop facile et typiquement Français! Qu'avez-vous fait, en tant que Ministre, Mr LAMOUR contre le dopage dans tout les Sports?

Votre réponse
Postez un commentaire