Mis à jour le
Landis, totalement espion
 

Le cycliste américain, déchu de sa victoire dans le Tour de France 2006 pour dopage, fait tout pour se racheter. Il a récemment donné un joli coup de pouce à la justice américaine en portant micro et caméra cachée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • teddy007009
    teddy007009     

    si je comprend bien après avoir dis à tout le monde qu'il ne s'etait jamais dopé après s'etre ruiné avec tous ses avocats pour nous faire croire qu'il etait un homme clair et qu'il n'a jamais reussi à le prouver alors monsieur Landis veut se venger en aidant la justice américaine à prendre lance Amstrong lui qui c jamais fait goler lui qui a eu tout les honneurs les titres les dollars qu'il n'aura jamais. Mon vieux john ta perdu ne soit pas mauvais perdant si tu avais rouler à l'eau claire ok je dis pas mais là jouer le repentis balanceur c'est lamentable comme tout le cinéma que tu nous fait depuis le début va plutot sur les courses prévenir les coureurs du mal qu'ils peuvent se faire fait des meeting contre le dopage montre toi au moins une fois dans ta vie que tu es un HOMME

  • breuer
    breuer     

    Bien moins cher de se payer un "traitement" hormone de croissance / EPO / Anabolisant spéciaux (fabriqués spécialement -> non détectables) que d'allonger des millions d'€ pour une équipe avec de meilleurs joueurs.

    Le dopage participe au spectacle en ajoutant une dimension "tapis vert"... Allez, bousculez le lobbying médiatique et attaquez les footeux !

  • charles82
    charles82     

    tous les sports sont gangrener le cyclisme est plus contrôler voila pourquoi on trouve

  • enervé
    enervé     

    les masques vont tomber ? croisons les doigts pour que les imposteurs soient reconnus et qu'ils rendent ce qu'ils ont volés

Votre réponse
Postez un commentaire