Mis à jour le
Laurent Fignon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • kiker
    kiker     

    alors?des centaines de personnes meurs chaques jours.aucun homme n'a plus d'importance qu'un autre sur terre.l'eternité n'existe pas.

  • Ourasi456
    Ourasi456     

    C'est un coureur que j'appréciais pour son panache en compétition et son francparler. Finalement on les avait opposés temporairement(HINAULT et FIGNON) mais ils étaient des tempéraments assez semblables, à savoir des champions tenaces.
    Laurent FIGNON laissera aussi l'image d'un consultant très avisé , lucide,apprécié pour son professionnalisme.
    50 ans, c'est très jeune pour un excompétiteur de cette trempe.
    Qu'il repose en paix au panthéon des grands cyclistes

  • giacomino-2B
    giacomino-2B     

    je regrette fort que les municipalites qui l,ont reçu dans le cadre du tour 2010 ne l,aient fête davantage...il l,aurait bien merite maintenant reste a Bagneres de lui elever un beau voire tres "bô" memorial du côte du tourmalet....un super-frenchy qui restera dans nos têtes et surtout dans nos coeurs ((tu aurais ete tellement heureux de commenter le tour sur les routes corses..!!!
    adios il Grandioso....

  • Mirabeau
    Mirabeau     

    Durant sa carriere nombreux journalistes irronisaient en disant qu'il avait fait "le trou-Fignon" .En ce jour il y va vraiment ...!!!
    ADIEU CHAMPION

  • tzvous
    tzvous     

    adieu l'ami ton courage devant la maladie fut exemplaire le fais d'avoir parler sans langue de bois de ton mal a beaucoup apporter a tous ces gens qui en souffrent merci laurent tu seras a jamais dans nos coeurs

  • Georgius
    Georgius     

    Laurent FIGNON m'a toujours fait vibrer. J'ai été impressionné par ses exploits. Il dégageait une intelligence rare dans le sport. Et quel panache, quelle volonté ! On parle de dopage, mais avez-vous lu ses explications dans son livre ? C'est bizarre mais j'ai gardé cette répulsion des 8 secondes depuis 1989, j'ai l'impression d'avoir perdu personnellement la 1ere place... Tu seras toujours là Laurent.

  • allemy
    allemy     

    je suis très attristé par cette nouvelle, tu as fait preuve d'un grand courage , je ne t'oublierais jamais champion , repose en paix

  • maradona77
    maradona77     

    adieu champion!
    tu as fait vibrer des millions de passionnés de vélo grâce à ton talent, ta volonté et surtout ton panache, chose qui fait tant défaut aux coureurs actuels...
    tu n'avais pas la langue dans ta poche, tu disais ce que tu pensait, et ça en faisait chier certains, mais tu t'en fichait... bref, tu était un homme naturel, vrai, authentique et tu as su rester humble même dans la maladie.
    on t'oublieras jamais Lolo
    RIP

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Dans les années 80, petit je jouais a tracer dans les cailloux un circuit routier et jouer avec des cyclistes en plomb et des billes. J'avais floqué mon coureur du maillot jaune et d'une....tignasse blonde, et bien sur je gagnais souvent ! Tu auras été un grand bonhomme durant et aprés ta carriére, tu fais parti des légendes. repose en paix fifi. Benoit de lille, amoureux du sport.

  • CHABLIS
    CHABLIS     

    simplement triste et boulversé, respect et recueillement les jugements et commentaires douteux ne sont pas les bienvenus en cette periode

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire