Mis à jour le
Lavenu : « Houanard nous a fait un mal terrible »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alberdunor
    alberdunor     

    qu'il fasse des excuses à M. Lavenu (et aux auditeurs) et qu'il cesse de s'acharner à défendre ceux qui agissent mal (ca devient pas moral et quel exemple pour les jeunes). sinon je l'écoute plus.

  • Boulvay
    Boulvay     

    Non, vous n'avez rien compris!

    Concernant Houanard, on le condamne, mais on peut comprendre son geste... Quand son équipe préfère embaucher des coureurs qui vont apporter des points à l'équipe plutôt que de lancer des jeunes du centre de formation, le coureur a voulu être meilleur. C'est la même situation qu'un mec qui perd son boulot: forcément, si il en a l'occasion, il va faire du black! Il faut bien vivre ! Et ce coureur cycliste sans équipe ne pouvait peut être pas faire autre chose ou voulait vivre de sa passion. Et ne me faites pas croire qu'ils sont payés comme les footballeurs !

    Concernant les handballeurs, je comprend le point de vue du moscato! Avec toute son exagération, il condamne la manière dont son traités les fautifs. Et il n'a pas tort, un tueur ou un violeur n'est pas traité comme ils le sont et ne sont pas exposés de cette manière ! Ce ne sont pas des assassins qu'on vient dénicher dans leur tanière!

    Essayez d'écouter et de comprendre les points de vue avant de traiter les autres de pompe, vous n'avez tout simplement rien compris...

  • Romain Lille 59
    Romain Lille 59     

    Je partage totalement ton point de vue.
    Moi qui aimais bcp Moscato j'ai juste halluciné hier qd j'ai entendu son intervention lors de l'interview de Lavenu. Juste scandaleux !!

  • Cyril1975
    Cyril1975     

    Virez moi ce mec qui n'a plus rien dans le siboulo!!! pour qui il se prend cet homme pour incendier Mr Lavenu. ça frise le ridicule et encore je suis sympa... Comme disait Desproges: "l'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas, on s'écrase!!!" Mosccato casse-toi pauvre type et a faie ton one man show ailleurs!!!

  • Polo29bzh
    Polo29bzh     

    Je suis un fidèle auditeur du Moscato Show et j'avoue que j'apprécie plutôt Vincent Moscato. Enfin appréciais, pour être honnête.

    Premier incident, avec l'affaire des handballeurs. Pour Moscato, c'est tout juste s'il ne faudrait pas tout pardonner aux handballeurs car, ils nous ont fait rêver en bleu. C'est simpliste et plus que discutable sur le point de vue de l'équité et de l'égalité des citoyens face à la loi. Mais là où on est passé de la bêtise au vrai dérapage, c'est quand il est parti à comparer ce qu'ont apporté à la France les handballeurs et son grand-père résistant! Ceux qui ont eu des proches morts pour la patrie auront apprécié!

    Deuxième incident, tout à l'heure, ou ce monsieur c'est permis d'incendier en direct un Vincent Lavenue légitimement abattu et en colère en constatant l'étendue immense des dégâts dus à la bêtise d'un tricheur. Des mois de travail remis en cause, des emplois en jeu. Et l'autre pomme qui part dans un délire à plaindre le tricheur et accuser Lavenue de je ne sais quoi!

    Cette fois, c'est sûr, ce gars a perdu un auditeur. La franchise, ok, mais en gardant au moins son cerveau branché et du respect pour ceux qui en méritent!

Votre réponse
Postez un commentaire