× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Pour le consultant de RMC Luc Leblanc, Lance Armstrong a fait une bonne affaire en ne prenant pas le maillot jaune, ce qui aurait obligé l’équipe Astana à le défendre trop tôt dans la course.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Estolosa
    Estolosa     

    Dans l'émission de mardi 7/07 INTEGRALE SPORT de Yann Lavoie,vers 19h40,j'ai beaucoup apprécié les explications et le raisonnement de Luc Leblanc lorsqu'il parle du dopage dans notre société et de sa défense de ces sportifs du monde cycliste,très professionnels.Merci Mr Luc Leblanc d'alimenter ce débat ardu avec vos arguments qui me font réfléchir....Et pourquoi ne pas inclure l'idée du dopage dans les commentaires des autres sports?Et pourquoi ne pas parler de sport lorsque l'on veut traiter de cyclisme?Allons donc,le sport cycliste nous procure un beau spectacle et nous fait naître de fortes émotions.Bon Tour de France.

  • maxxd
    maxxd     

    Tiens ! une hypothèse de travail. Ceux qui défendent Arsmtrong ont eu recours dans leur carrière à des produits dopants et ceux qui doutent du texan, non. Et ces deux camps se font face, irréconciliables à jamais... comme on a pu l'entendre hier soir à l'antenne de RMC, après l'étape du contre la montre par Equipe.

  • consul33
    consul33     

    Dans un sport de puissance aérobie, l'âge n'est pas à priori un handicap. Surtout pour un aussi gros bosseur que lui, qui sait parfaitementse préparer et qui n'a pas peur de souffrir pour cela.

  • ma lilou
    ma lilou     

    Question très intéressante, pertinente. A débattre à l'antenne

  • Stéphane79
    Stéphane79     

    J'aimerais juste qu'on nous donne une explication plausible sur leur supériorité ?
    Tous les coureurs qui passent entre les mains de Bruynel carbure comme jamais. Dès qu'ils n'y sont plus, ils redeviennent des coureurs classiques ou qui se font prendre au dopage (Hincapie, Savoldelli, Héras, Hamilton, Landis).

    Qu'on me dise juste comment ça peut s'expliquer, tout simplement.

  • pat 69
    pat 69     

    moi je suis toujour partis du principe que dans le velo tous le monde se doppe !! sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les meme qui gagne!!!!!!!!!!!!

  • truc
    truc     

    Il va exploser tout le monde en montagne, et tout le monde du cclisme sera à genou devant le roi Armstrong...

  • truc
    truc     

    Dans le cyclisme on fait croire qu'on traite le problème avec une pseudo lutte anti-dopage qui ne cherche que des produits dépassés donc plus utilisés. Par contre, on lynchera sans vergogne les sous-fifres qui seront positifs car n'ayant pas les mêmes moyens que certains, ils utiliseront des produits décelables.

    Les médias se ridiculisent en se gargarisant des performances d'Armstrong alors qu'on sait qu'il se dopait en 1999. L'hypocrisie de ce milieu est incroyable...

  • dindoline
    dindoline     

    si à son age , il casse tout en montagne ...je mange un rat ....

  • VicHugo
    VicHugo     

    Amstrong ne serait pas accusé de dopage s'il était français comme Hinault . Au contraire avec ses 7 victoires il aurait sa statue aux champs élysées . Et puis faut pas seulement se doper , faut aussi être un champion qui s'entraîne .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire