× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le consultant de RMC Luc Leblanc estime que Lance Armstrong a évité la cassure du jour grâce à un sens tactique qui a fait défaut à Alberto Contador.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • serge35
    serge35     

    il est certain qu'il doit être filou, car gagner x fois le tour sans se faire prendre.

  • Garry
    Garry     

    le résumé est que dopé ou pas se type à vraiment un sens développé de la course...
    il n'y aura pas photos sur le tout de cette année.
    que les autres commences à regarder le 2em place.

  • ibrb
    ibrb     

    je suis d'accord avec toi. astana est gagnante sur toute la ligne aujourd'hui ... S'il y avait eu d'autres favoris dans le groupe de tête (du genre evans) et que armstrong avait roulé, là il y aurait eu de quoi discuter, mais là ..

  • FABCOLIN
    FABCOLIN     

    Je ne suis pas d'accord avec votre réaction suite à l'analyse de LUCHO: ce n'est pas AMSTRONG qui a déclenché cette bordure, il a juste fait ce qu'il fallait pour ne pas se faire "piéger".Je rappellerai juste que le vent n'était pas du tout annoncé en fin d'étape....où était CONTADOR à ce moment là?: certainement avec ses 5 autres équipiers qui n'ont pas été capables de le ramener immédiatement devant...
    Ce qui c'est passé cet A.M.s'appelle juste "sentir" le bon coup et CONTADOR était visblement enrhumé...
    Sportivement
    Fabrice

  • bengbengbigalow
    bengbengbigalow     

    L'analyse de RMC est étonnante! Vous annonciez en direct "Contador est fait partie des piégés!"
    Piégé par qui????? Par Amstrong, mais c'est son coéquipier et donc le but d'une équipe c'est de gagner le Tour que ce soit avec X ou Y. Tous les autres gros bras étant avec Contador, c'est Astana qui a piégé les autres et pas Amstrong qui a piégé Contador. Amstrong est juste plus filou. Rien ne dit que Contador n'aura pas de problème durant le Tour donc c'est meix d'avoir plusieurs leaders. Vosu cherchez tellement à e que sa castagne entre les 2 que vous dites n'importe quoi par moment!

Votre réponse
Postez un commentaire