Leblanc : « Le Tour n’est pas encore gagné pour Froome »

Mis à jour le
Luc Leblanc
 

Vainqueur du contre-la-montre entre Embrun et Chorges (32km), Christopher Froome a démontré qu’il était bien le patron du Tour de France. Pour Luc Leblanc, membre de la Dream Team RMC Sport, le Britannique n’a pas encore la victoire dans la poche.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joel5962
    joel5962     

    il a raison de le dire froome na pas gagné le tour même dimanche il le dira encore dimanche !!!!!!! encore un qui nous prend des gloglos!!!!!!!! et au faite c'est qui Leblanc ? un ancien vainqueur du TDF?

  • leblancphobe
    leblancphobe     

    Froome a pas gag,né le tour? fait pas monter une mayonnaise qui ne prend pas demeuré de consultant. Y a jamais eu de suspens, me^me avant le tour. Tout le monde sait que ce tricheur de FRoome bourré à l'AICAR allait gagné cette mascarade de compétition entre dopés sous couvert de l'UCI depuis des lustres. Hein Verbruggen, l'ancien magouilleur de président de l'UCI qui a couvert Amstrong durant quasi 10 ans ????

  • tok
    tok     

    sacré luc !!!elle est belle la place de consultant ..ohh t es pas le seul!!!au fait pourquoi contador a monter aussi vite le ventout a l eau clair qu a son époque sulfureuse ???

  • jean jean 23
    jean jean 23     

    Froome a pris les bonnes vitamines donc c'est bon pour lui .
    200 km/h en montée assis sur le vélo quel talent .
    Sans transpirer .

    Ah ah ah ah ...

Votre réponse
Postez un commentaire