× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Selon le consultant de RMC Luc Leblanc, la mésentente au sein d’Astana entre Alberto Contador et Lance Armstrong pourrait faire l’affaire de leurs coéquipiers Levi Leipheimer et Andreas Klöden.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stephaneh
    stephaneh     

    je me rejouis de regarder ou d ecouter sur rmc le tour ,mais la il valait mieux qu ils aillent racrocher les velos,au club de houdan on a pas d oreillette et on fais des vraies courses a plus de 40 de moyenne ,en plus on gagne rien,c est quoi ce cinema,vas y guimard pas de cadeaux

  • UTAHJAZZ32
    UTAHJAZZ32     

    Et lucio faut arreter la qui peut croire que ces deux la amstrong et contador ne sont pas au dessus du lot personne meme pas toi j en suis sur.

    En plus concernant leipheimer et kloden ils sont cadennacés par bruyneel s ils bougent c est du 22 long riffle comme tu l as dis evans il sait plus ou il habite, sastre il est cuit et rop seul dans son équipe et les frères shlek sont trop respectueux des astanas non franco lucio le seul qui peut téhoriquement les géner c est tony martin jeune il suit en montagne et a prouvé qu il est un sacré rouleur en clmontre

  • RENATOS
    RENATOS     

    Effectivement ils pourraient en profiter mais LANCE ne serait pas d'accord car n'oublions pas qu'il est revenu pour améliorer son image. il est en train d'endormir CONTADOR en lui demandant de ne pas attaquer car il est limité en montagne et une attaque ferait apparaître ses lacunes dans les cols, qui sont montés au train et à allure modérée. N'oublions pas qu'au tour d'italie, il était lâché en montagne quand il y avait des attaques.

Votre réponse
Postez un commentaire