Mis à jour le
McQuaid juge l’idée de Lappartient «irréaliste»
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bdb
    bdb     

    Pour une fois McQuaid a raison....
    Bien sûr qu'un TDF avec des équipes nationales de nations serait séduisant, mais ce serait la mort du cyclisme pro en France !!!
    Des sponsors investissent toute l'année sur des équipes cyclistes avec le seul TDF pour rentabiliser cet investissement en termes d'image, enlevez-leur le TDF et il n'y aura plus aucun sponsor dans le cyclisme français.
    De plus, je ne suis pas sûr qu'un TDF à 8 coureurs français puisse transcender les français au bord des routes et devant la TV car les coureurs français auraient encore plus de difficultés à se montrer aux avants postes... le public français ne suivrait pas !

  • garessios
    garessios     

    Bien sûr, venant de "magouilleurs" en chef de dirigeants de l'UCI, cette judicieuse idée de propreté et de référence aux vraies valeurs, à l'esprit du Tour de france est banni et sali par les tenants du réseau "argenté.
    La bonne idée de Lappartient correspond à une trés large majorité de gens et du public, mais voilà la lamentable réponse de l'UCI "disqualifiée" donne encore un éclairage sur tout ce qui est malsain chez ceux qui se sont appropriés le pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire