Mis à jour le
Alberto Contador
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • captain flute
    captain flute     

    tout à fait d'accord avec "bouzoute".
    pas facile de faire ce métier avec la classe.
    surtout avec des performances de certains qui, effectivement, ne laissent aucun doute sur les soupçons de dopage. les chiffres parlent d'eux même sans aucune équivoque.
    Yoann est surement un de ces prochains coureurs de grande classe. son parcours et ses coups d'éclats le montrent déjà. A dimanche ! un fan.

  • bouzoute
    bouzoute     

    Le cyclisme pro est peut-être aujourd'hui le sport pro le plus propre.
    Les courses ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans. Aujourd'hui, la souffrance se lie sur les visages et gare à la défaillance si les attaques ou les contres ne sont pas bien gérés.
    Je ne souhaite pas revoir les pelotons d'extra-terrestres des années 90.
    Pourtant il reste une dizaine d'extra-terrestres. Ceux qui peuvent s'offrir les services des derniers laboratoires qui tentent encore de conserver une petite avance sur la patrouille. Mais la patrouille progresse et j'ose espèrer que l'affaire Contador dissuadera enfin les derniers tricheurs.
    Quand à Yoann, il a du tempéramment et ne craint pas de dire ce que tout le monde sait dans le peloton. Sur le vélo, c' est aussi un guerrier doter d'une grande résistance et d'une bonne pointe de vitesse. Nul doute qu'il va nous épater dimanche. Allez petit...

  • cycliste123
    cycliste123     

    Quand Yoann Offredo gagnera un prix dans le cyclisme qu'il refasse un autre communiqué de presse. Le prix pour l'idiosie n'est pas pris en compte. Au lieu de perdre du temps pour rien dire qu'il s'entraine.

Votre réponse
Postez un commentaire