Mis à jour le
Dans l'entourage de Contador, on affirme que l'AMA veut la peau du coureur
 

La presse ibérique annonce que le triple vainqueur du Tour de France devrait être suspendu un an par sa fédération après son résultat anormal au Clenbutérol. Le clan Contador est partagé entre déception et méthode Coué.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chou
    chou     

    eh les mecs on fait des controles dans le foot kon rigole un peu

  • titus 5
    titus 5     

    AMSTRONG, LANDIS,CONTADOR tous des dopés.Ces coureurs ont jetés le discrédit sur ce sport.
    Aucun des palmarés dans le cyclisme à ce jour ne peut prouver qu'il est cleen. Depuis 30 ans les 3/4 des coureurs cyclistes ont été plus ou moins dopés. Avant 1980 on est pas sur que cela existé déjà.
    On a vu en athlétisme tous les grands champions. Dopés à bloc.

  • PODY75
    PODY75     

    On sait qu'ils sont pour la plupart dopés,or personne n'avoura qu'il se dope.Tant qu'on acceptera des directeurs sportifs qui se sont fait prendre pour dopage en tant que coureurs,le problème sera très difficile a régler.De toute manière l'obligation de résultats les y incites.CONTADOR n'est pas plus dopé que SCHLEK ou AMSTRONG .

  • codex
    codex     

    On ne veut pas se payer la tête de Contador, c'est lui qui s'est payé la nôtre !

  • faize34
    faize34     

    Avez vous déjà vu un coureur qui avouait dans un premier temps qu'il s'est dopé?
    Une fois les sanctions et tous les recours possible, certains avouent et s'excusent. D'autres attendent plus de dix ans pour avouer.
    Une chose est sûr ce produit est détectable très peu de temps, il suffit d'un contrôle plus tot que prévu et vous etes pris. Sachez que les spécialistes du dopage sont avances sur les tests de recherches. Avec les méthodes d'aujourd'hui si l'on contrôle les urines et le sang des coureurs qui ont couru en 2005, il y aurait des surprises même chez les français.
    Les espagnols ont beaucoup de difficultés avec le dopage, l'affire puerto en est la preuve flagrante. Mais il n'y a pas que le cyclisme, beuacuop de sport utilsent les pratiques du dopage, dès qu'il y de l'argent, il y a dopage, même en voile.

Votre réponse
Postez un commentaire