Paris-Roubaix : Demare forfait

Incertain après sa chute sur le Tour des Flandres, Arnaud Demare (FDJ) est finalement forfait pour Paris-Roubaix ce dimanche.
Plus dure aura été la chute, donc. Comme convenu, Arnaud Demare a fait savoir ce jeudi s’il participerait ou non à Paris-Roubaix dimanche. Et comme les images de sa chute sur le Tour des Flandres, son maillot en lambeaux et ses nombreuses brûlures sur le côté droit le laissaient présager, le sprinteur de la FDJ a bel et bien renoncé à s’engager dans l’« Enfer du Nord », comme l’a annoncé son équipe dans un communiqué.
Rendez-vous sur le Giro
« Nous tenions à vous informer que malgré toute l'énergie déployée pour se remettre de sa chute survenue dimanche dernier au Tour des Flandres, Arnaud Demare se voit malheureusement contraint de déclarer forfait pour Paris-Roubaix. » Sur son compte Twitter, le vainqueur de Milan-San Remo ne cachait pas sa déception. « C’est avec regret que je renonce à ma participation pour Paris-Roubaix ce week-end suite à ma chute au tour de Flandres. De retour au Giro (du 6 au 29 mai, ndlr) » Avec, certainement, un gros esprit de revanche.
Cest avec regret que je renonce à ma participation pour @Paris_Roubaix ce week-end suite à ma chute au tour de Flandres.
— Arnaud Demare (@ArnaudDemare) 7 avril 2016
De retour au Giro.
Votre opinion