× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

C’est le Texan lui-même qui a officialisé son come-back lors d’une conférence de presse. Un des nombreux points médiatiques que le coureur va tenir dans les prochaines semaines.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LOVIANCRIS
    LOVIANCRIS     

    Bonjour MONTLUCON.Je rejoins tout à fait ton analyse.Mr ARMSTRONG revient.Rien ne changera.Sous couvert de médicalisation,il va de nouveau pouvoir utiliser en toute tranquilité les produits illicites de toutes sortes que ses compatriotes ne peuvent avaler et ce en toute impunité.Ce qui veut dire que le TOUR 2009 est déjà attribué avant d'avoir été couru.Tout ce que je souhaite c'est un boycott de tous les professionnels cyclistes de la saison prochaine.

  • LOVIANCRIS
    LOVIANCRIS     

    Bonjour MOUAIS.Vous vous placez coté association caritative.Voir le coté sportif ne vous dit absolument rien.Sous couvert médical,Mr ARMSTRONG est protégé de tout controle médical car il peut absorber toutes les substances illicites que ses compatriotes ne peuvent avaler.A partir de ce constat 2009 ne changera rien à l'état d'esprit de ce tricheur hors normes.Qu'on se le dise!!!!

  • mouais
    mouais     

    Qu'il y a Lance Amstrong !

    On se demande comment on a pu vivre pendant tant d'années dans l'ignorance.

    Le cancer fait des millions de mort.. sans blague...

    Il croit peut etre que le monde entier à la culture général d'un texan moyen.

Votre réponse
Postez un commentaire