× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Sky, équipe hors catégorie ?
 

Sur le Critérium International, la formation britannique a encore une fois preuve d’une domination sans partage. Malgré ce statut d’ogre du peloton, Sky n’est cependant pas le copié-collé de l’US Postal d’Armstrong, estime Cyril Guimard, membre de la Dream Team RMC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bonnemere
    Bonnemere     

    Je fais du cyclotourisme et l année dernière j'étais au départ du prologue de Dauphiné et j'ai réussi a "piquer" une gourde pleine pour les coureurs. Le lendemain je montais l'Alpe huez j'ai bue dans la gourde je ne sais pas ce qu il y avait dedans mais j étais obligé de freiner dans les virages....Arrêtons de nous prendre pour des truffes

  • but
    but     

    sky annonce la couleur une nouvelle fois et je n'aime pas, mais alors pas du tout, cette couleur là. Les journalistes encore eux sont grandiloquents "Froome attaque, regardez le il surclasse tous le monde... le quenyan blanc qui s'entraine en altitude est audessus, Porte seul a pu résister il revient et finit deuxième ... et bla bla bla... pauvres pantins...

  • GLOIRE GLORY
    GLOIRE GLORY     

    Les sky sont les meilleurs.Ils sont intelligent pour gagner les courses par étape.Je suis pour les sky.Ils se dopent pas.

    The sky are the best.They are smart for win the race through stage.I am for the sky.They don't take stimulants.

  • P.GODARD
    P.GODARD     

    Voilà on est très étonné de leur performance à cette équipe SKY, on se pose des questions, est ce qu'il prenne que de l'eau, ou des substances qui sont dans l'eau afin de ne pas les détecter. J'ai vu un reportage, maintenant on est plus étonné de le voir monter les cols et d'arriver en haut frais comme un gardon. Je pense que tous les cyclistes prennent des substances pour tenir 8 heures sur un vélo.

  • Yannickis
    Yannickis     

    ça pue bien la magouille...cherchez le bon docteur qui fournit sky et les anglais aux JO...faites votre boulot de journalistes au lieu de rester complices !!! le cyclisme n'est toujours pas credible avec sky, katusha et cie... froome & L.A m^me combat, regardez le dans montée finale, j'en ai zappé tellement j'avais la gerbe !!! heureusement au tdf, il reste le decorum pour oublier ça !!!

  • leatherman
    leatherman     

    Cela fera comme pour l'US POSTAL il suffit d'être patient et d'attendre que leurs potions magiques soient détectables.
    Arrêtons de prendre les gens pour des cons à chaque fois qu'une équipe toute entière tournait du feu de dieu il y avait une bonne raison.
    Festina, once,us postal, deutch telecom , banesto.....SKY bien sur

Votre réponse
Postez un commentaire