Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Retrouvez toutes les déclarations de Lance Armstrong lors du 2e volet de son interview chez Oprah Winfrey. L'ancien vainqueur du Tour de France trouve particulièrement lourde, la sanction qui l’empêche de prendre part à une compétition sportive.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • xjeff85x
    xjeff85x     

    se sont les dizaines de milliers de BLAIREAUX qui vont voir la caravane du tour, tout le monde sait très bien qu'ils sont tous dopés les faux sportifs. Oui je sais, ils vous dirons que sans produits pas de salaire, de prime mais ne soyons pas dupe, il veulent surtout de la reconnaissance pour avoir des sponsors et s'en mettre plein les poches sur NOTRE dos. Qu'ils meurent tous cette bande de monstres de labo, ils n'ont aucn mérite, aucun talent et ne mérite que notre indifférence mais aussi la plus grande sévérité judiciaire au même titre que n'importe quels dealer de banlieue.

  • ACAR
    ACAR     

    s'est pas gêné de façon mafieuse de condamner certains cycliste "à mort" en les menaçant;il ne sait pas ce que c'est de pleurer.On a compris qu'il s'est fait péter les testicules en prenant des produits interdits (haltérophile,culturiste) et les journalistes n'avaient de cesse de l'interviewer ne le caressant du sens du poil...les mêmes nous expliquent, n'est-ce pas FRANCE TELEVISIONS.

  • joel5962
    joel5962     

    un grand champion comme mercxk anquetil fignon delgado pantani virenque ullrich riis landis et j'en oubli surement ne lui jetons pas la pierre il n'ai pas le seul a avoir pris de la dope meme les journalistes sont complices de sa notorietée et l'organisation du tour de france alors la ils sont responsable aussi.beaucoup de monde est responsable de ce qui arrive croyez moi

  • Pas dupe
    Pas dupe     

    Ils sont tous dopés...
    Outre l'admiration, ou pas... , il reste le meilleur des dopés...
    Cela n'excuse personne, et un tricheur reste un tricheur, ... mais d'un âne on ne fait jamais un cheval de course...
    Ils sont tous dopés, certes, mais sans un gros travail et de grosses qualités... rien!
    Ils sont tous dopés, oui, mais ou commence le dopage?
    Un rhume, un spray dans le nez... anodin pour Mr tout-le-monde, dopage pour un sportif...

  • lili06100
    lili06100     

    Mr Guimard, quand vous intervenez chez les grandes gueules; soyez un peu moins méprisant envers vos interlocutrices ! J'ai trouvé vos réponses scandaleusement mysogines ! A force, c'est fatiguant !

  • lili06100
    lili06100     

    Comment peut-on admirer quelqu'un qui a triché, qui a terrorisé le peloton, qui a brisé la carrière de coureurs propres !
    Amstrong n'est pas une "belle personne" un point c'est tout! Ca ne peut pas être un grand champion puisqu'il a toujours triché...

  • ulysse24
    ulysse24     

    maintenant qu'il a parle peut etre faudrait il le pendre, que ton ces anciens coureurs et commentateurs francais qui ont fait la meme chose que lui disent enfin qu'eux aussi ont fait la meme chose au lieu de donnr des leçons qui deviennent lassantes pour ne pas dire plus.
    Lance Amrstrong ne merite certainemant pas d'etre traine dans la boue par des hommes qui sont restes caches toute leur vie dans le mensonge. Avoir de l'honneur c'est bon pour tout le monde A bon entendeur!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire