Tour de France: Bernal a complètement manqué sa coupe de cheveux

Egan Bernal, vainqueur du Tour de France 2019, a profité de la journée de repos, lundi, pour couper ses cheveux. Mais il s'est raté et va conclure la Grande Boucle avec un style original.
La bulle sanitaire dans laquelle les coureurs du Tour de France sont plongés peut avoir des effets secondaires. Egan Bernal en a fait les frais en voulant profiter de la journée de repos pour rafraîchir sa coupe de cheveux. Le vainqueur du Tour de France 2019 a donc sorti la tondeuse, lundi, mais il s'est manqué. Dans l'impossibilité de faire venir un coiffeur en raison du protocole sanitaire très strict mis en place par les organisateurs, il a donc entrepris l'irrémédiable pour limiter les dégâts.
"Je me suis coupé les cheveux moi-même et je me suis loupé ...", révèle Egan Bernal qui s'occupe comme il peut pendant les journées de repos sur le Tour de France #TDF2020
— France tv sport (@francetvsport) September 8, 2020
▶ Suivez Vélo Club en direct : https://t.co/QW8heIC4Qn pic.twitter.com/IQupSBO1UA
"Je me suis coupé les cheveux moi-même, a-t-il confié sur France Télévisons. J'avais un peu de temps. J'ai coupé un peu, puis je me suis trompé en coupant plus d'un côté que de l'autre. Donc, j'ai dû tout raser à la tondeuse, c'était plus facile."
Le Colombien, actuellement deuxième du général à 21 secondes du Slovène Primoz Roglic, assume ce nouveau style capillaire avec lequel il terminera l Grande Boucle. Il l'a présenté à ses fans dès mardi matin, avant le départ de la 10e étape du Tour de France. Il affiche donc une sorte de coupe au bol avec les côtés très dégagés. Il lui reste désormais un peu moins de deux semaines pour ravir la première place à Roglic et monter sur le podium du Tour de France en jaune sur les Champs Elysées. D'ici là, les cheveux auront un peu repoussé.
Votre opinion