× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Chris Froome dans les Alpes, en route vers sa deuxième victoire dans le Tour
 

Vainqueur de son deuxième Tour de France après celui de 2013, Christopher Froome a semblé maîtriser son sujet sans vraiment trembler sur cette Grande Boucle 2015. Le Britannique a pourtant dû faire face à une adversité multiple. Entre soupçons, hostilité et attaques de Nairo Quintana.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • black manba
    black manba     

    cette année, je n'ai regardé le tour, qu'unbe seule fois, car ensuite tant les commentateurs que les intervenant m'ont écoeuré, pour ces individus, il faudrait que le Tour de France n'aient que des Français comme participants, au moins il y aurait un Français pour le gagner, ensuite aussi trop de journalistes cocardiers et malveillants à propos de Fromme, qu'aurions nous entendu si c'était un Français qui avait gagné, et qu'aurions entendu qu Florent Manodou avait été étranger ainsi que Teddy Riner.....

  • difrala
    difrala     

    Le plus pénible, c'est quand-même le commentateur . Thierry ADAM est soulant !

  • saucissedeveau
    saucissedeveau     

    c'est ce genre de commentaire qui met la pression aux coureurs et les incitent à se doper !

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    Bravo M. Froome c'est le tour de France le plus difficile depuis 1969 et vous êtes quand même a 39.64 km/h de moyenne sur l'ensemble du tour et 21.84 km/h dans la stupéfiante étape ou vous avez explosé tout le monde sans jamais être en danseuse !!!

    exo7
    exo7      (réponse à gerard menvussa 33)

    Avec quel carburant ??????????

Votre réponse
Postez un commentaire