Tour de France : Froome, des performances de « mutant »

Mis à jour le
Christopher Froome
 

Impressionnant lors des deux premières étapes de montagne dans les Pyrénées, Christopher Froome semble parti pour survoler ce Tour de France. La domination du coureur de la Sky, leader du général, laisse toutefois perplexe et suscite les interrogations. Analyses à l’appui.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • oan
    oan     

    Le Tour de France est un gros foutage de gueule ! Tenez compte de ce que dit Armstrong il s'y connait en dopage. Il en a usé et abusé. Faut vite arrêter ce circus !!! Déjà en 1920 ils se chargeaient à la Coc !!! Le mutant Froome est en train de nous endormir. 450 watts comme aux plus grandes heures des Armstrong et Ullrich !!!! Il parait qu'il a des qualités naturelles. On a touché le fond.

  • fkeiodki
    fkeiodki     

    la creatine a toujours été interdite depuis qu'elle existe, et ce dans tous les sport, donc pas utilisé comme masquant

  • leo22
    leo22     

    Antoine Vayer, ancien entraîneur de l'équipe Festina, a vertement dénoncé dans les colonnes du Monde les performances de Chris Froome et de son équiper Richie Porte dans la première étape pyrénéenne menant à Ax 3 Domaines. Vayer a évoqué des performances quasi-mutantes (446 watts) «à seulement 2 petits watts de la prestation effarante du duo Armstrong-Ullrich en 2003, alors chargés comme des mules.»

  • onmorémenti
    onmorémenti     

    Si on ne peut pas gagner le tour sans se doper, cela veut dire que tout le peloton doit abandonner avant la fin. Parce que si il y en a deux qui arrivent sur les champs, il y en aura forcement un qui sera devant l'autre. Donc un qui gagne.
    Mais le premier arrivé est dopé.
    Alors tous ceux qui arrivent a faire le tour complet sont dopés.
    Moi j'y crois pas.
    Tu peux gagner le tour sans te doper, mais certainement sans faire des performances de "mutant" a chaque étape de montagne et de contre la montre.
    Vive le vélo et les pédales.

  • on nous prend pour des cons
    on nous prend pour des cons     

    quand on a pu enfin voir froome à l’œuvre et bien cela saute aux yeux,ce type est anorexique, il vole dans la montagne et fuse en contre la montre battant des spécialistes et champion du monde,c'est impossible un petit fluet comme ce type !!!! et quand on voit les autres coureurs relégué en train d'en chier,transpirer et dans la souffrance tu vois vites que ce type est dopé, pas de souffrance,pas de transpiration,pas de marque de fatigue;à l'arrivée, ces types ne sont pas essoufflés, nickel quoi !!!! comme moi avant de faire mes 50 bornes le dimanche matin!!!!!!
    et le pire c'est que tout les journalistes et encore plus sur QMC sont à fond pour ces dopés !! incroyable au lieu de faire des investigations pour chercher, ils leurs sucent la bite !!! PPFFFFF.......

  • mutant
    mutant     

    il n'existe pas de super Homme, la facon de monter de Froome est suspect

  • cbrf
    cbrf     

    non juste lutilisateur d un produit indétectable,pour pouvoire grimpé ossi vite que amstrong.

  • pterois64
    pterois64     

    La créatine était utilisée comme masquant d'autres produits qui eux étaient formellement interdits.

  • alex_58
    alex_58     

    Sans parler des courses refaites parceque ces chere Brintanique cassé leur rames ou tombés de vélo ...

  • alex_58
    alex_58     

    Suspicion de dopage a la créatine ... Va a Sport2000 et tu en achetera c'est en vente libre ... Aprés on peut considerer ca comme du dopage mais c'est pas du même niveau que certains cyclistes. Pour le reste je te rejoins le vélo à suffisamment de probleme donc arrétons de lui en chercher encore plus

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire