Mis à jour le
Chris Froome a remporté la 8e étape du Tour de France et pris le maillot jaune
 

Coup double pour Christopher Froome (Sky), vainqueur de la 8e étape du Tour de France ce samedi à Ax 3 Domaines et nouveau maillot jaune. Coup dur pour ses adversaires, totalement impuissants face au Britannique et son armée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    ceci est une mise en garde trés importante destiné a tout les spectateurs au bord des routes , ne ramassez pas les bidon jetés par froome et encore moins les consommer , a moins que vous ne soyez comme certains amateurs du dimanche qui se chargent malgrés qu'ils n'ont rien a prouver ni a gagner

  • le tour dans le 65
    le tour dans le 65     

    Si aujourd'hui les Sky nous refont le même numéro qu'hier, alors là il n'y aura plus de questions à se poser sur "Monsieur 100% propre" et sa suite: chargés à bloc. J'habite les Hautes Pyrénées et je connais bien ce parcours, il va faire chaud(près de 30°) et avec les efforts de l'étape d'Ax, ils devraient être en grande difficultés. Sinon...Ce Christopher Froome, inconnu dans les compétitions sur route il y a deux ans, arrive et nous sort un remake de Jan Ulrich ou une copie de B. Riis qui ont avoué plusieurs années plus tard comment ils avaient gagné. Mais les pseudos journalistes vont encore se pâmer comme des pucelles en commentant les "exploits" des robocops de service. Ils ont la mémoire courte et sélective.

  • la déroute
    la déroute     

    pour moi le tour va se jouer à partir de la 3eme place. les valverde et contador ayant été choppé pour dopage, ils semblent plus clean que par le passé. pour les sky, ça ressemble à la discovery channel, l' us postal, et surtout on a des types au palmarès quasi inconnu qui en 2 ans de tout explose tout. non mais viggins l' an dernier qui se traine sur le tour depuis une douzaine d' année et qui à 32 ans devient un super grimpeur. il n'est pas là cette année, il ne reviendra pas d' ailleurs car les soupçons de dopage vont vite se tourner vers eux.
    donc on vire les sky du classement (de toute façon dans 2 ou 3 ans ils seront radiés des classements), et on regarde qui peut gagner.
    ça va se jouer entre contador, valverde, schleke.
    d'ailleurs armonstrong a été sorti du palmares pour ses 7 tours de frnace, et contador 1 fois.
    donc il en sera de même pour les sky.
    non mais un anglai roi de la grimpette et un australien!!!!!!! mort de rire!!!!

  • dhove10
    dhove10     

    tour de France= france2 + sky
    même combat: regardez les articles de sky et France 2 , ils sont identiques.

  • philippelea
    philippelea     

    Ce matin sur l'antenne de rmc j'ai écouter Leblanc défendre le dopage légaliser.je l'ai vu à la télé ,des cernes sous les yeux ,le teint rouge et l'œil jaune. Ce matin il perd ses nerfs en direct sur la station. Ce sport est commenter par des gens addict a bien des choses. J'ai le sentiments de vivre les même choses avec nos politiques.ils osent venir nous faire la leçon une semaine après nous avoir dit quand 2001 90% des échantillon de sang étaient positifs ,notamment celui de notre commentateur préféré Jalbert qui nous disait que tout va bien.plus personnes n'est dupe !!! Ah si ,j'oubliais les journalistes de France 2 et de rmc qui nous disent que tout va bien

  • smartiz
    smartiz     

    "tutute" est arrivé! mais non! la dope n'existe plus dans le vélo! vous etes tous des mauvaises langues!

  • tok
    tok     

    amstromg va t il demander des droits d auteur..???

  • carnaby29
    carnaby29     

    Je suis dégoûté par cette équipe SKY et ce FROOME que personne ne connaissait il y a 2 ans. Quand aux commentaires des journalistes, on se croirait revenu à la "belle" époque Armstrong. Hier j'ai entendu les mêmes commentaires "la fusée FROOME" ou encore "la machine SKY"...ça ne vous rappelle pas "la fusée ARMSTRONG" ou encore "le train bleu de l'US Postal" ?

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    JE SUIS PROPRE A 100% EST CE QUE CE N EST PAS CE QUE L ON DISAIS D ARMSTRONG A SONT EPOQUE ?

  • olivier88
    olivier88     

    C'est bien que les coureurs "ne se dopent plus" car ils montent les cols plus vite que pendant la période AMSTRONG.
    arrêtez de nous prendre pour des couillons!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire