Mis à jour le
Chris Froome vainqueur de la 17e étape du Tour de France
 

Avec sa victoire ce mercredi dans le contre-la-montre entre Embrun et Chorges, sa troisième depuis le départ de ce Tour de France, Chris Froome a assommé un peu plus encore ses adversaires. Et notamment Alberto Contador, deuxième à 9 secondes…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jckfou5
    jckfou5     

    Ils nous prennent réellement pour des demeurés.Il est vrai qu'ils ont le micro et peuvent faire avaler des couleuvres !!!Dans la moindre entreprise privé un tel comportement mensonger serait sanctionné d'une mise à la porte immédiate..Holtz en tête

  • berfili01
    berfili01     

    je voudrais revenir en arrière,
    au début du Tour.
    A t on les Noms des connos de l'Equipe,
    les fouilleurs de poubelles d'il y a 15 ans,
    pour vendre plus & zigouiller le Tour & zigouiller Jalabert.
    Ces soit disants journalistes avaient pour
    vocation refoulée, cadre supérieur de déchetteries.

  • youpette07
    youpette07     

    Le roi du tour et du dopage ! Quel massacre quand il va perdre son tour au prud'homme :) !
    Le tour est mort vive le tour ! Indurain ... Amstrong ... et ... vroum vroum !!!

  • Sarko1er
    Sarko1er     

    Je ne comprends pas tous ces journaleux et "amateurs" de sport qui regardent béatement, la bouche ouverte et la bave qui coule, ce truc qu'est le Tour de France ! C'est le summum du ridicule sportif ! Certains se plaignent que c'est toujours le vélo qui prend ! Mais sérieusement ? Ils ont combien de kilos de merde dans les yeux ? Le gars, il va gagner le "Doping Tour" sans lâcher une goute de sueur ! O.O

  • stefyu
    stefyu     

    Flash: Après avoir fait l'ascension de l'Alpe d'Huez deux fois ce matin à l'entraînement, Christopher Froome confirme «une étape très difficile».

  • mar17
    mar17     

    ...même si effectivement cette magnifique épreuve sportive qui fête son 100ème peut être malheureusement entachée par des histoires de dopage, il y a aussi d’autres informations dont on n’entend pas parler …. Tapez donc sur google : « tour de France nice zone de non droit » vous verrez c’est assez édifiant !!!!!!!!!!!!!

  • gliale
    gliale     

    Non effectivement, Froome et la Sky ne partagnt pas... les secret en matière de dopage avec le reste du peloton... Ils gardent tout pour eux ! Sinon nous avons les premières réactions de la part de la police qui suit le tour de France depuis le départ. Elle nous explique que les équipes se sont encore plus professionnalisées en matière de dopage. Les écoutes téléphoniques sont déjouées par les équipes, les téléphones des coureurs sont devenus muets et ses dernières ont des broyeuses pour détruire les contenant des produits afin de tout faire passer par le toilettes, plus de poubelles à jeter...

  • tok
    tok     

    nous non plus ne partageons pas cette omerta du vélo ...!!!et faudra x années pour savoir qui a gagner..

  • michel dk
    michel dk     

    La police avait été mise sur sa piste par un coureur soupçonné de dopage. A l'aéroport, Beltran avait en sa possession quelques seringues ainsi que deux nouveaux produits dopants, le premier du TB-500 (hormones peptidiques, facteurs de croissance et substances apparentées) et de l'Aicar (stimulateur cardiaque et bruleur de graisse), tout deux indécelables lors des contrôles antidopages. Ces deux produits n'ont pas encore eu l'approbation des autorités médicales en raison de l'absence de test sur l'homme.

    Pour mémoire, le docteur Beltran avait déjà fait l'objet d'une arrestation après la découverte de produits dopants dans son véhicule en 2001, puis en 2010 il aurait fourni de l'EPO à un coureur de l'équipe Xacobeo Galicia en 2010.

  • michel dk
    michel dk     

    Messieurs les journalistes.
    Faites votre travail , soyez objectifs et ne cautionnez pas ces tricheurs..Parlez au moins de l'Aicar , cette potion magique...Quel exemple pour notre jeunesse!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire