Mis à jour le
Mark Cavendish vainqueur de la 5e étape du Tour de France
 

Mark Cavendish a remporté ce mercredi la 5e étape du Tour de France à Marseille. Le Britannique d’Omega Pharma-Quick Step s’est imposé à l’issue d’un un sprint massif pour s’offrir le 24e succès de sa carrière sur la Grande Boucle. Et conforter son statut d’intouchable.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jean-michel84
    jean-michel84     

    Bonjour
    Parlant sur l'état actuel de la Tunisie vous venez de dire comme si vous étiez choqué qu'il y a beaucoup de travailleurs chinois et indiens qui ne parlent même pas un mot d'arabe. Vous vous indignez moins pour ceux qui sont en France et qui ne parlent pas un mot de notre langue.

  • Pedale
    Pedale     

    Toujours aussi ininteresant quoi..

  • Franckiebeach
    Franckiebeach     

    Bravo à Cav pour sa victoire, rien à dire, un beau travail réalisé par son équipe. Point négatif, la grosse chute'...pourquoi prendre des risques pour la 25eme ou 30eme places, Nacer Bouhanni a du talent mais faire le kamikaze sans regarder devant et à mettre un paquet de gars à terre dont certain ne répartiront pas demain c est moyen. Je pense que si pinot ou vichot avait du abandonner à cause d un tel geste, Marc Madiot aurait poussé une gueulante, et il n aurait pas eu tort.

Votre réponse
Postez un commentaire